Rangers Mon Calamari

Apparemment fondés à l'époque de l'Empire Sith de Darth Krayt, les Rangers Mon Calamari avaient la lourde tâche d'assurer la protection des habitants de Dac. Afficher le sommaire

Montrons-leur qu'on ne se frotte pas impunément aux Rangers Mon Calamari !
_Tanquar.

Histoire

Apparemment fondés à l'époque de l'Empire Sith de Darth Krayt, les Rangers Mon Calamari avaient la lourde tâche d'assurer la protection des habitants de Dac. Une charge importante qui avait notamment déjà été endossée par leurs ancêtres Chevaliers des décennies plus tôt au cours de la sanglante Guerre des Clones. Ces valeureux combattants possédaient des équipements militaires bien évidemment adaptés à l'environnement aquatique. Ils pouvaient par exemple utiliser en cas de besoin des Chasseurs Krakana, à savoir des appareils sous-marins monoplaces, pour se déplacer rapidement dans l'eau. Tanquar et Treis Sinde. Tanquar et Treis Sinde. Quand l'Empereur Sith ordonna le génocide des amphibiens en raison du soutien apporté par l'ancien membre du Triumvirat Gial Gahan à l'Amiral Gar Stazi dans le vol d'un Star Destroyer Imperious en construction dans les chantiers navals, l'entraînement des individus appartenant à cette formation fut brutalement interrompu. Face à cette grave menace, le Capitaine Tanquar prit la tête de la résistance. Par chance, Treis Sinde, qui était bloqué sur la planète, accepta de rejoindre le mouvement en tant que conseiller.

Ainsi, à partir d'un quartier général aménagé dans une vaste grotte secrète, le groupe s'évertua à attaquer les Sith Impériaux occupés à traquer inlassablement les natifs en fuite. Afin d'améliorer leur puissance de feu et leur mobilité, le Chevalier de l'Empire recommanda à l'officier non-humain de capturer la Forteresse de Combat Acklay Sea Lion du Commandant Sturves. Cependant, il s'avéra que le submersible visé s'apprêtait à détruire un campement de réfugiés. Refusant de laisser les siens se faire massacrer, le gradé demanda à ses troupes de passer à l'action en dépit du plan préalablement établi. Grâce à l'effet de surprise, ils purent éliminer sans le moindre problème une partie de l'Escadron Shark qui servait d'escorte. Confronté à cette décision inattendue, l'utilisateur de la Force fut obligé de prendre d'assaut le véhicule et d'endommager sa baie d'amarrage pour le contraindre à se replier. Cette déroute inacceptable poussa le Scientifique Sith Givin Vul Isen à invoquer un monstrueux Léviathan des Mers avec le Seigneur Sith Quarren Darth Azard. Aidé par les rebelles, Sinde parvint à neutraliser, non sans mal, le Sithspawn en prenant le contrôle de Démon-Poulpes.

Asaak Dan et les Rangers Mon Calamari. Asaak Dan et les Rangers Mon Calamari.
Par la suite, l'Empereur légitime Roan Fel envoya Sigel Dare chercher Treis. Il devait absolument regagner Bastion pour former de nouvelles recrues. Dans un premier temps, le Maître refusa de partir. Il finit tout de même par capituler lorsque le Jedi Togruta Asaak Dan, qui était venu avec la jeune femme, lui proposa de prendre sa place. Peu après ces événements, le Régent de l'Ordre Sith Chagrien Darth Wyyrlok III autorisa Vul Isen à lâcher des spores virales dans les océans de manière à en finir une bonne fois pour toutes avec les natifs. Alors que les organismes commençaient à décimer des milliers de natifs, les Rangers Mon Calamari se confrontèrent à des Stormtroopers affectés à la sécurité des quais de la Cité Flottante d'Heurkea pour faciliter l'atterrissage de vaisseaux de secours appartenant à des civils volontaires, aux Vestiges de l'Alliance Galactique et à des renforts du Général de la 501ème Légion Oron Jaeger d'atterrir. Leur détermination permit d'évacuer vingt pour cent de la population. Du fait de son statut de leader, Tanquar dut quitter son monde natal contaminé à contrecœur. Son destin l'appelait à offrir un avenir aux survivants et non à attendre la mort aux côtés de ses compatriotes qui ne pouvaient être sauvés.

Membres Connus

- Capitaine Tanquar
- Chevalier de l'Empire Treis Sinde
- Maître Jedi Asaak Dan
- Adriphar
- Shonmai

Articles en rapport

Asaak Dan
Asaak Dan
Personnages
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Sith
Sith
Organisations
Tanquar
Tanquar
Personnages
Vul Isen
Vul Isen
Personnages