Sigel Dare

Sigel Dare était l'une des Imperial Knights fidèles à l'Empereur Roan Fel.

Monia Gahan : Des Jedi ?
Sigel Dare : Mieux. Nous sommes des Chevaliers de l'Empire.

Membre des Chevaliers Impériaux, Sigel Dare était une jeune femme sensible à la Force qui avait été recrutée par l'Empereur Roan Fel pour devenir l'une des membres de sa garde personnelle, sous la responsabilité d'Antares Draco. Entièrement dévouée à la cause de son Empereur, le dirigeant du Nouvel Empire Galactique, alors que les évènements s'étaient terriblement précipités après le Renversement de l'Empire par Darth Krayt, Dare accompagna Fel, Draco et Ganner Krieg lors du Retour sur Bastion afin de reprendre le pouvoir.

Plus tard, elle fut envoyée en mission sur Mon Calamari avec Treis Sinde pour saboter le nouveau vaisseau impérial en construction pour Darth Krayt, l'Imperious. Cependant, le croiseur fut dérobé par Gar Stazi, dernier Amiral de l'Alliance Galactique, au cours de la Bataille de Mon Calamari.

Sigel Dare en train de combattre des impériaux alliés aux Sith sur Mon Calamari Sigel Dare en train de combattre des impériaux alliés aux Sith sur Mon Calamari

Peu de temps avant le Génocide des Mon Calamari mené par Krayt en représailles à la complicité des Mon Cals dans la perte du vaisseau, Sigel Dare aida Monia Gahan et Ronto à rejoindre le point de rendez-vous de Stazi pour l'informer du sabotage du vaisseau. Sur place, elle expliqua à Stazi comment désactiver les pièges et accepta de contacter l'Empereur Roan Fel pour obtenir un rendez-vous avec Gar Stazi.

Articles en rapport

Sigel Dare
Sigel Dare
Personnages
Roan Fel
Roan Fel
Personnages
Gar Stazi
Gar Stazi
Personnages
Monia Gahan
Monia Gahan
Personnages
Imperious
Imperious
Vaisseaux