Infiltration sur Korriban

Peu de temps après l'Opération Coup de Tonnerre, Antares Draco, Ganner Krieg et Shado Vao décidèrent de se rendre sur la sombre planète Korriban pour délivrer la Princesse Marasiah Fel. Afficher le sommaire

Sommaire Masquer

- Il faut faire quelque chose. Sia connaît tous les codes impériaux... ainsi que l'emplacement du Temple Jedi secret !
- Votre Majesté, la Princesse ne cédera pas.
- Tout le monde peut céder. Vous avez trois heures pour former un plan de sauvetage. Si Sia ne peut être secourue, il faudra l'empêcher de parler.
_Roan Fel à Antares Draco.

Plan d'Action

Quelques jours après la capture de Marasiah lors de l'Opération Coup de Tonnerre du Régent Morlish Veed, l'Empereur légitime Roan Fel réunit dans ses appartements privés de Bastion Antares Draco, Ganner Krieg, Treis Sinde et Hogrum Chalk pour leur révéler que sa fille était retenue sur Korriban. Cette information lui avait été fournie par son contact secret de Coruscant, à savoir la Directrice des Renseignements Impériaux Nyna Calixte. La libération de son unique héritière devenait désormais une réelle nécessité. Il craignait, que face à la torture, elle ne dévoile des codes secrets et Marasiah Fel sur Korriban. Marasiah Fel sur Korriban. l'emplacement du Temple Caché du Nouvel Ordre Jedi de Taivas. Ainsi, il laissa trois heures au leader des Chevaliers Impériaux pour lui présenter un plan de sauvetage satisfaisant. Dans le cas contraire, il faudrait se résoudre à la réduire au silence. Il allait de soi qu'un assaut direct était à exclure d'office. Finalement, une stratégie audacieuse vit le jour. En raison de la colère qui s'emparait peu à peu de lui, Draco se ferait facilement passer pour un Seigneur Sith rentré trop tard d'Agamar avec des prisonniers destinés à subir un interrogatoire. Les rôles des captifs seraient quant à eux assurés par son partenaire de longue date, Krieg, et par l'ami de Cade Skywalker, Shado Vao.

Infiltration

Grâce à cette tactique audacieuse, le trio put gagner la sombre planète sans le moindre problème. A l'entrée du Temple de XoXaan, Antares, méconnaissable avec ses tatouages et sa peau teinte en rouge sang, demanda à un acolyte en faction de conduire ses détenus à la chambre de persuasion principale. Ce dernier refusa de répondre favorablement à sa requête du fait que celle-ci était déjà utilisée par Darth Havok pour torturer la Princesse. Il saisit aussitôt son interlocuteur à la gorge et l'intima de lui préparer une autre pièce. Face à la rage de l'imposteur, le sous-fifre apeuré les laissa pénétrer dans les sordides cachots. Lorsque les infiltrés passèrent devant la salle où était enchaînée la jeune femme, ils passèrent à l'action. Draco brandit en une fraction de seconde un Sabrelaser et ses compagnons volèrent les armes des gardes présents en recourant à la Télékinésie. La surprise de l'attaque leur permit d'éliminer rapidement leurs adversaires.

Shado Vao, le « Seigneur Sith » Antares Draco et Ganner Krieg. Shado Vao, le « Seigneur Sith » Antares Draco et Ganner Krieg.
Sans perdre de temps Marasiah et ses sauveteurs gagnèrent ensuite une aire d'atterrissage. Bien évidemment, les Sith étaient maintenant au courant de leur présence. Décidé à sauver l'élue de son cœur, Antares obligea ses camarades à embarquer à bord d'un vaisseau sans lui. Il resterait sur place pour retenir leurs ennemis. Alors que l'appareil prenait son envol, le courageux combattant neutralisa la première vague et assista à l'arrivée de son ancien Maître, Eshkar Niin, devenu Darth Havok, suite à son allégeance au Jen'ari Darth Krayt. Il y a des années de cela, l'Iktotchi avait en effet rompu son serment en éliminant l'Impératrice Elliah Fel, l'épouse de Roan. En réponse à ce crime, le Chevalier de l'Empire l'avait tué de ses propres mains. Du mois le pensait-il car le non-humain était en réalité parvenu à simuler à l'époque son trépas à la perfection. Quoi qu'il en soit, l'Inquisiteur Sith n'eut aucun mal à le maîtriser avec de douloureux Eclairs de Force. Ganner, Shado et Sia, désormais en sécurité, ressentirent la vie quitter son corps.

Articles en rapport

Antares Draco
Antares Draco
Personnages
Darth
Darth
Cultures
Marasiah Fel
Marasiah Fel
Personnages