Ganner Krieg

Membre des Imperial Knights, Ganner Krieg était l'un des amis du chef des Knights, Antares Draco, avec lequel il s'entraînait souvent.

Je suis Ganner Krieg, Chevalier de l'Empire !
Vous avez trahi mon empereur, souillé l'Empire, tué mes amis et assassiné celle que j'avais juré de protéger au péril de ma vie !
_Ganner Krieg

Membre des Chevaliers Impériaux, Ganner Krieg était l'un des amis du chef des Knights, Antares Draco, avec lequel il s'entraînait souvent. Il finit par accompagner ce dernier à la rescousse de la Princesse Marasiah Fel, que son père, l'Empereur Roan Fel, refusait d'aller secourir. A bord de son TIE Predator, il fut abattu comme son camarade par le vaisseau personnel de Darth Talon. Cette dernière, accompagnée de Darth Nihl, finit par lâcher les Marauders Sith sur les deux Chevaliers Impériaux et la Princesse.

Krieg entama alors le combat, au péril de sa vie, pour protéger la jeune femme. Cependant, pour sauver la princesse qui était sur le point de mourir, il dut prendre la fuite à bord du vaisseau de Cade Skywalker. Ce dernier, sous la demande expresse d'Antares, les ramena sur Bastion, aux côtés de l'empereur Roan Fel.

Ganner Krieg lors de son affrontement contre les Maraudeurs Sith sur Vendaxa Ganner Krieg lors de son affrontement contre les Maraudeurs Sith sur Vendaxa

Articles en rapport

Bastion
Bastion
Planètes
Ganner Krieg
Ganner Krieg
Personnages
Sith
Sith
Organisations
Roan Fel
Roan Fel
Personnages