Antares Draco

Antares Draco

Antares Draco
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Taille
  • Inconnue
Planète d'origine
  • Inconnue
Affiliations
PersonnageAntares Draco était un adepte de la Force qui rejoignit les rangs de l'Empire et devint un des Imperial Knights, chargé de la protection de la personne impériale incarnée par Roan Fel, pour lequel il n'hésiterait pas à sacrifier sa propre vie...

-- Me comprenez-vous ?

-- Non monsieur. Mais j'obéirai.

Discours entre Roan Fel et Antares Draco

Antares Draco était un adepte de la Force qui rejoignit les rangs de l'Empire et devint un des Chevalier Impériaux, chargé de la protection de la personne impériale incarnée par Roan Fel, pour lequel il n'hésiterait pas à sacrifier sa propre vie. Au cours des sept années qui suivirent le coup d'état de Darth Krayt et qui contraignirent Roan Fel à demeurer dans l'ombre, Antares Draco resta auprès de son Empereur, fidèle d'entre les fidèles. Il l'accompagna d'ailleurs lors de son Retour sur Bastion en compagnie de Ganner Krieg et de Sigel Dare. Lui et son maître commencèrent ensuite à parler avec le Général Orson Jaeger de leurs futures intrigues pour reprendre le trône impérial mais ils furent interrompus par une sinistre nouvelle : la destruction pure et simple de la Mission Impériale par Darth Talon et la disparition de la princesse Marasiah Fel. Impulsif, Antares réclama trois Chevaliers Impériaux pour l'aider en assurant qu'il ne lui faudrait pas plus de dix minutes pour accomplir sa mission de sauvetage. Fel III refusa néanmoins. Draco en fut fortement déçu, mais il ne pouvait passer outre à un ordre direct.

Antares Draco

Néanmoins, il partit aux côtés de Ganner Krieg sur Vendaxa pour sauver la Princesse Fel, qu'il aimait. Son TIE Predator et celui de son ami furent abattus par le vaisseau de personnel de Darth Talon. Cette dernière fit une erreur: prendre Draco pour l'Empereur Fel. Ce dernier répondit que son maître était complètement idiot pour croire que l'Empereur allait se jeter dans la gueule du loup pour sauver sa fille ! Il proposa à Talon de garder la vie en échange de sa fuite, mais cette dernière, forte du soutien de Darth Nihl, lâcha les Marauders Sith sur Draco, Krieg et la Princesse Fel. Ce fut au cours du combat qu'il avoua à la Princesse Marasiah sa flamme; cette dernière répondit qu'elle savait.

(1)*" Do You Understand ?

  • No Sire. But I will obey. "*

Les plus consultés ensuite...