Tatouages Sith

Les Tatouages Sith étaient une marque de dévotion à leur Ordre des membres de la Sith.

Le supplice des tatouages Sith purifiera ton esprit.
_Darth Sidious à Darth Maul

Une ancienne coutume exigeait que l'on se tatoue chez les Sith, afin de montrer combien on était dévoué à la cause. Traditionnellement, les Tatouages Sith étaient noirs, ou bien alternaient entre le noir et le rouge.
Un Sith pouvait choisir d'en recouvrir l'intégralité de son corps - ce fut le cas de Darth Maul -, comme il pouvait se cantonner à une partie bien délimitée de celui-ci - Githany, par exemple, en avait un sur le front. Le tout était que les tatouages soient visibles... Les tatouages faciaux étaient très courants chez les Sith.
Un Seigneur Sith choisissait généralement d'arborer des Tatouages Sith afin que ses ennemis conservent à jamais dans leur esprit une terrifiante image de sa personne. Les Sbires de la Sith du Nouvel Ordre Sith de Darth Krayt choisirent également de prouver leur dévotion à la Sith de cette manière. Notons par ailleurs que plusieurs Adeptes du Côté Obscur, tels Jerec, firent de même.
Est-il utile de préciser que, bien évidemment, l'application des Tatouages Sith était un procédé ô combien pénible à supporter ?...

A propos de cet article

Dark Devaster
Version Légendes, par Dark Devaster.
Dernière mise à jour le 8 juillet 2008.
3 890 lectures.
Corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport

Jerec
Jerec
Personnages
Darth Krayt
Darth Krayt
Personnages
Sith
Sith
Organisations
Githany
Githany
Personnages