Bon Temps

Sweet Time.

Produit par les Chantiers Navals de Kuat, le Bon Temps était un yacht spatial qui servait les intérêts de la Coalition Jedi à l'époque de la Seconde Guerre Civile Galactique.

Produit par les Chantiers Navals de Kuat probablement après la Guerre contre les Yuuzhan Vong, le Bon Temps était un yacht spatial qui servait les intérêts de la Coalition Jedi à l'époque de la Seconde Guerre Civile Galactique.

Peu de temps après la Seconde Bataille de Fondor, Han Solo, Leia Organa Solo, le Sabre des Jedi Jaina Solo et Ben Skywalker utilisèrent, avec l'accord du Conseil des Maîtres, le vaisseau pour gagner la planète Coruscant et y rencontrer Lon Shevu à la Place des Monuments. L'ancien officier de la FSC, fermement décidé à débarrasser la Galaxie de Darth Caedus, devait leur fournir de précieux renseignements concernant les déplacements du Seigneur Noir en prévision de son assassinat. Seulement la rencontre tourna au cauchemar quand l'Apprentie Sith Tahiri Veila et un détachement de la Garde de l'Alliance Galactique arriva sur les lieux avec la ferme intention de les appréhender. Le fils de Luke et son ami informateur ne purent échapper à ce conséquent déploiement de force.

Étant dans l’impossibilité de secourir les deux captifs, les Solo quittèrent la capitale à bord du Bon Temps puis se rendirent dans le Consortium de Hapes de la Reine Mère Tenel Ka Chume Ta' Djo où la Patrouille de Brume les enjoignit de rejoindre les hangars d'un Dragon de Combat Hapien stationné à un saut en Hyperespace de Nickel One.

Articles en rapport

Galaxie
Galaxie
Cultures
Kuat Drive Yards
Kuat Drive Yards
Organisations