Rand Ko

Rand Ko était un Chevalier de l'Empire fidèle à Roan Fel qui trouva apparemment la mort au cours de la Seconde Bataille de Borosk.

Le Chevalier de l'Empire Rand Ko. Le Chevalier de l'Empire Rand Ko. Originaire d'une planète inconnue, Rand était un Chevalier de l'Empire en poste à l'époque du règne de Roan Fel. Ainsi, à l'instar de ses confrères, comme Antares Draco, Ganner Krieg ou bien encore Treis Sinde, il fit le serment de servir la Force incarnée par l'Empereur légitime et surtout reconduire celui-ci, par tous les moyens possibles, dans la Lumière, s'il venait à succomber au Côté Obscur.

Quoi qu'il en soit, peu de temps après la mort du Chagrien Darth Wyyrlok III, le Seigneur Noir Darth Krayt, de nouveau à la tête du Nouvel Ordre Sith, décida que le moment était venu d'éliminer la résistance et de convaincre les peuples de la Galaxie de se montrer dociles. Ainsi, Ko et ses Stormtroopers, qui défendaient la planète Borosk reprise à l'Empire Sith postérieurement à la victoire de l'Escouade Joker du Sergent Harkas sur la 908ème Division du Lieutenant Jared Cassel, durent faire face à une redoutable offensive.

Alors que leurs lignes venaient de tomber, le loyaliste appela le poste de commandement de Bastion pour savoir si ses hommes et lui-même devaient se replier ou lutter jusqu'au bout. Le père de la Princesse Marasiah lui répondit de se retirer et de mettre ses troupes à l'abri. Malheureusement, au même moment, un Seigneur Sith réussit visiblement à tuer Maître Rand puisque la communication fut brutalement interrompue.

Articles en rapport

Bastion
Bastion
Planètes
Escouade Joker
Escouade Joker
Organisations
Harkas
Harkas
Personnages
Jared Cassel
Jared Cassel
Personnages
Roan Fel
Roan Fel
Personnages