Cellheim Anujo

Cellheim Anujo

Cellheim Anujo
Données biographiques
Genre
  • Inconnu
Espèce
  • Inconnue
Personnage LégendeNé sous la République Galactique, Cellheim Anujo était l’assistant personnel du Sénateur Quarren Tundra Dowmeia.

Né sous la République Galactique indéniablement avant la fin du mandat du Chancelier Suprême Finis Valorum, Cellheim était l’assistant personnel du Sénateur Quarren Tundra Dowmeia. Vêtu tout de noir, cet individu était très mystérieux. Aucune information officielle ne permet en effet de déterminer le nom de sa planète natale, de connaître ses qualités professionnelles qui lui permirent d’obtenir son poste ou bien encore tout simplement de déterminer avec exactitude son espèce et son sexe. De ce fait, en raison de tous ces secrets l'entourant, il est possible de supposer qu'il exerçait probablement aussi les fonctions ô combien dangereuses de garde du corps.

Au cours de la Guerre des Clones, et plus précisément après la déroute de la Marine Séparatiste pendant la Bataille de Coruscant durant laquelle le Haut Général Jedi Obi-Wan Kenobi et le Chevalier Anakin Skywalker étaient parvenus à extirper Palpatine des griffes du Commandant Suprême des Armées Droïdes Grievous à bord du Destroyer/Transport Providence Invisible Hand, Anujo fit partie d'un petit comité d'accueil qui se tint sur une plate-forme atterrissage du Sénat Galactique pour saluer le retour du dirigeant charismatique. Ainsi, il côtoya entre autres lors de ce moment de réjouissance Meena Tills, Chi Eekway Papanoida, Nee Alavar, Malé-Dee, Orn Free Taa, Bail Organa et le Gungan gaffeur Jar Jar Binks.

On ignore malheureusement encore à ce jour si l'appartenance de Dowmeia au mouvement de contestation de la Délégation des 2000 poussa les agents du Bureau de la Sécurité Impériale à appréhender Cellheim après la Proclamation de l'Ordre Nouveau..

Références

Les plus consultés ensuite...