Reep Tonith

Probablement originaire de la planète Muunilinst, Reep Tonith était un gestionnaire Muun du Clan Bancaire Intergalactique qui avait décidé de servir la cause de la Confédération des Systèmes Indépendants à l'époque de la Guerre des Clones.

Reep Tonith. Reep Tonith. Probablement originaire de Muunilinst, Reep était un gestionnaire du Clan Bancaire Intergalactique. Lorsque la sanglante Guerre des Clones éclata dans la Galaxie, il décida, comme la majorité de ses semblables, de rejoindre les rangs de la Confédération des Systèmes Indépendants. Quelques mois après les événements de la Bataille de Geonosis, le Muun se rendit sur Belgaroth, à savoir une planète située dans la région des Mondes du Noyau, pour récupérer une commande de dix mille Grenades Innervantes FEX-M3 passée auprès d'une usine d'armement de la Corporation Czerka officiellement affiliée à la République Galactique. A destination, il apprit de son contact, un certain Tarin, que la production n'était pas encore terminée. Le non-humain ne cacha pas son mécontentement. Il prit soin d'expliquer à son interlocuteur que le Seigneur Noir de la Sith Darth Tyranus pouvait se montrer assez désagréable quand ses fournisseurs osaient lui faire défaut. L'employé le pria de lui accorder un délai supplémentaire de douze heures pour honorer ses engagements.

Soudain, leur conversation fut interrompue par un droïde de combat qui signala la présence d'un éclaireur ennemi à proximité des premières caisses prêtes à être livrées. Découvert, le Sergent Marrt de la 182ème Légion de la Grande Armée de la République se replia sous les tirs des autres unités B1 présentes alertées. Le soldat et trois de ses frères, en l'occurrence Knuckles, Chatter et Recon, avaient en effet été chargés de vérifier si les accusations de trahison qui pesaient sur les installations étaient fondées. Devant l'opposition des automates, le quatuor s'échappa en s'enfonçant dans un marais. De son côté, Tonith laissa affluer sa colère en voyant les cibles prendre la fuite. Avec un large sourire, Tarin le rassura en lui révélant que les marécages abritaient de dangereux Droidbreakers. Même si Marrt perdit ses hommes face à l'un de ces monstrueux quadrupèdes, il revint courageusement sur ses pas pour détruire la cargaison mortelle. Le compatriote de San Hill jugea préférable de s'éclipser à bord de sa navette personnelle.

Articles en rapport

Chatter
Chatter
Personnages
Jen'ari
Jen'ari
Cultures
Knuckles
Knuckles
Personnages
Recon
Recon
Personnages
Tarin
Tarin
Personnages