Knuckles

Originaire de la planète océanique Kamino, Knuckles était un éclaireur de la 182ème Légion de la Grande Armée de la République qui perdit la vie sur Belgaroth.

Originaire de la planète océanique Kamino, Knuckles fut entraîné, à l'instar de ses milliers de frères, au Complexe Militaire de Tipoca City. Une fois sa formation achevée, il intégra les rangs de la 182ème Légion en tant qu'éclaireur. Le fantassin devait notamment son surnom à son habitude de se servir de ses poings au lieu de son blaster. Postérieurement aux événements de la Bataille de Christophsis, il fut chargé de se rendre sur Belgaroth aux côtés du Sergent Marrt, de Chatter et de Recon pour enquêter sur une usine de la Corporation Czerka officiellement affiliée à la République Galactique et suspectée de traiter en secret avec la Confédération des Systèmes Indépendants. Certainement en raison de son attirance pour le combat au corps à corps, le soldat créé à partir du modèle génétique du Mandalorien Jango Fett eut la curieuse idée de partir en mission sans la moindre arme...

Knuckles frappe le Droidbreaker. Knuckles frappe le Droidbreaker. Quand le petit groupe arriva à destination, il s'enfonça dans un marais afin de s'approcher le plus discrètement possible des installations. Lorsque ces dernières furent en vue, le gradé s'y aventura tout seul et y découvrit des centaines de Grenades Innervantes FEX-M3 destinées aux forces ennemies. Malheureusement, une unité B1 le repéra et donna l'alerte. Face à sa présence, le gestionnaire Reep Tonith du Clan Bancaire Intergalactique, venu chercher la commande, ordonna à Tarin, un employé corrompu de la société, d'intervenir. Le clone s'éclipsa sous les tirs adverses vers Knuckles et ses compagnons qui attendaient camouflés dans la végétation environnante.

Peu après une course effrénée, le quatuor trouva refuge dans une clairière brumeuse. Le bref répit fut toutefois interrompu par l'attaque inattendue d'un Droidbreaker. Chatter et Recon furent les premiers à perdre la vie sous la charge de la créature. N'écoutant que son courage, Knuckles sauta en direction de l'animal avant de frapper vigoureusement sa tête. Le quadrupède n'eut aucun mal à le neutraliser à son tour. Unique survivant, Marrt enterra les dépouilles de ses subordonnés et repartit en arrière détruire la cargaison mortelle du Muun pour les venger.