Kerch Kushi

Né sous la République Galactique sur une planète inconnue, Kerch Kushi était un Sénateur qui siégeait au Parlement Séparatiste de Raxus à l'époque de la sanglante Guerre des Clones.

Kerch Kushi. Kerch Kushi. Né sous la République Galactique sur une planète inconnue, Kushi était un Sénateur qui siégeait au Parlement Séparatiste de Raxus à l'époque de la sanglante Guerre des Clones.

Alors que les affrontements entre les forces de la Confédération des Systèmes Indépendants et de la Grande Armée de la République faisaient rage dans la Galaxie, il assista à un discours de sa collègue Mina Bonteri. Suite à une rencontre secrète avec l'ancienne Reine de Naboo Padmé Amidala et la jeune Padawan Togruta Ahsoka Tano, elle avait décidé de prendre la parole devant l'assemblée pour la convaincre d'entreprendre des négociations de paix avec le Sénat Galactique. Ainsi, il serait éventuellement possible de trouver une solution pacifique au conflit en cours. Bien évidemment, certains sécessionnistes, comme la représentante Voe Atell de l'Alliance Corporative, s'empressèrent de s'opposer vivement à sa proposition. Kerch ne se priva pas de rappeler calmement à la non-humaine qui défendait les intérêts du Magistrat Koorivar Passel Argente que seule la démocratie aurait le dernier mot.

Quand le Comte Dooku demanda aux membres du congrès de voter, le politicien se prononça en faveur du projet brillamment exposé par sa consoeur. Egalement convaincue par l'allocution, la majorité des personnes présentes abonda dans son sens. Malheureusement, afin d'empêcher un retour au calme prématuré qui réduirait à néant les efforts de son Maître Sith Darth Sidious pour prendre le pouvoir, le Seigneur Noir de la Sith Darth Tyranus commandita l'assassinat de Bonteri et chargea des Droïdes de Démolition de faire exploser les Générateurs de Puissance de Coruscant. Le résultat de ce machiavélique stratagème fut sans appel. Les camps opposés se renvoyèrent réciproquement la responsabilité de chaque acte. On ignore encore à ce jour si Kushi se rendit compte de cette odieuse manipulation qui réamorça les hostilités...

Articles en rapport

Darth Sidious
Darth Sidious
Personnages
Darth Tyranus
Darth Tyranus
Personnages
Jen'ari
Jen'ari
Cultures
Sith
Sith
Organisations