Escadron Quad Victor

Apparemment formé à l'époque de l'Empire Sith de Darth Krayt, l'Escadron Quad Victor de la Marine Impériale était une formation de bombardiers appartenant à la Première Force de Frappe Sith Impériale du Commandant Rulf Yage.

L'Escadron Quad Victor. L'Escadron Quad Victor. Apparemment formé à l'époque de l'Empire Sith de Darth Krayt, l'Escadron Quad Victor de la Marine Impériale était une formation de bombardiers appartenant à la Première Force de Frappe Sith Impériale du Commandant Rulf Yage.

Peu de temps après l'Exécution du Protocole Final, la formation embarqua à bord du Star Destroyer Pellaeon War Hammer dans le cadre d'une mission de répression dans le Système Cyax. Le Seigneur Sith Quarren Darth Azard et le Scientifique Sith Givin Vul Isen avaient en effet reçu l'ordre d'éliminer Azzim Anjiliac Atirue puisqu'il avait volontairement défié l'Empereur Sith en offrant un asile à quelques réfugiés Mon Calamari. Lorsque le groupe de combat arriva à destination, les pilotes furent autorisés à décoller et à larguer des bombes contenant des toxines dans les vastes océans de la planète Da Soocha qui servaient à alimenter les bains de boue du spa du Hutt situé sur la lune Napdu. Azzim trouva quant à lui la mort lorsque les turbolasers du vaisseau capital détruisirent son établissement de détente.

On ignore encore à ce jour de ce qu'il advint de l'unité Quad Victor par la suite. Il est néanmoins possible de supposer qu'elle suivit le Moff Yage quand ce dernier décida de changer de camp en rejoignant Roan Fel.

Articles en rapport

Hutt
Hutt
Espèces
Moff
Moff
Cultures
Sith
Sith
Organisations