Punn Rimbaud

Née sous la République Galactique sur une planète encore inconnue à ce jour, Punn Rimbaud était une Sénatrice du Parlement Séparatiste de Raxus à l'époque de la sanglante Guerre des Clones.

Punn Rimbaud. Punn Rimbaud. Née sous la République Galactique sur une planète encore inconnue à ce jour, Punn était une Sénatrice du Parlement Séparatiste de Raxus à l'époque de la sanglante Guerre des Clones. En raison des maigres informations disponibles à son sujet, il est malheureusement impossible de savoir si elle défendait les intérêts d'une quelconque organisation commerciale ou d'un peuple.

Quoi qu'il en soit, quelques temps après le début des affrontements à travers la Galaxie, la non-humaine assista à une allocution de sa consœur Mina Bonteri. Suite à une rencontre secrète avec l'ancienne Reine de Naboo Padmé Amidala, cette dernière avait décidé de prendre la parole devant l'assemblée pour convaincre ses pairs sécessionnistes d'entreprendre des pourparlers avec le Sénat Galactique. Une solution pacifique au conflit en cours pourrait mettre un terme aux hostilités. A l'instar d'une poignée d'homologues, dont la représentante Voe Atell de l'Alliance Corporative du Magistrat Koorivar Passel Argente, elle n'hésita pas une seule seconde à faire connaître son mécontentement en entendant de tels propos. Lorsque le moment du vote fut venu, le Comte Dooku ordonna le silence et demanda aux individus présents de se prononcer. La politicienne refusa bien évidemment de soutenir le projet, mais à son grand dam, la majorité accepta les négociations en pensant que les deux factions pouvaient coexister.

De son côté, afin d'empêcher un retour au calme qui réduirait à néant les efforts de son Maître Sith Darth Sidious pour redonner sa gloire à l'Ordre Sith, le Seigneur Noir de la Sith Darth Tyranus commandita l'assassinat de Bonteri et chargea des Droïdes de Démolition de faire exploser les Générateurs de Puissance de Coruscant. Le résultat de ce machiavélique stratagème fut sans appel. Les camps opposés se renvoyèrent réciproquement la responsabilité de chaque acte. Rimbaud eut au final gain de cause.

Articles en rapport

Darth Tyranus
Darth Tyranus
Personnages
Jen'ari
Jen'ari
Cultures
Ordre Sith
Ordre Sith
Organisations
Sith
Sith
Organisations