Parja Bralor

Originaire de Mandalore, Parja était la nièce d'une ancienne Cuy'val Dar très efficace, Rav Bralor.

Originaire de Mandalore, Parja était la nièce d'une ancienne Cuy'val Dar très efficace, Rav Bralor. La jeune fille gagnait très bien sa vie grâce à ses incroyables dons de mécanicienne. Lorsque sa tante accepta de s'occuper de la petite propriété de Kal Skirata, l'un de ses collègues instructeurs, Parja prit notamment la décision de rester à ses côtés.

Environ cent treize jours après le premier anniversaire de la Bataille de Geonosis, le propriétaire rentra chez lui avec deux de ses Commandos de Reconnaissance Avancée de classe Null, Mereel et Ordo, et avec le Général Etain Tur-Mukan, enceinte du Commando Darman. Le Mandalorien souhaitait absolument protéger l'union des deux amants et surtout cacher l'existence du futur enfant aux membres du Conseil des Jedi. Parja et sa parente pourraient ainsi aider la Jedi à donner naissance à son fils en toute sécurité. Un invité surprise était également du voyage : la généticienne Ko Sai. Skirata voulait obliger l'ancienne Chef Scientifique de Kamino à trouver un moyen de stopper le vieillissement accéléré des clones.

Quelques jours plus tard, Walon Vau, son Strill Lord Mirdalan et le Null ARC Jaing arrivèrent également sur Mandalore avec un patient en convalescence, le Commando Fi. Ce dernier essayait de se remettre d'un traumatisme crânien après un malheureux accident lors de la Bataille de Gaftikar. Malgré des soins importants, des lésions nerveuses subsistaient. Plus inquiétant encore, les médecins avaient décidé de le débrancher alors qu'il était encore dans le coma. Le Capitaine Jaller Obrim de la Force de Sécurité de Coruscant et la fiancée d'Ordo, Besany Wennen, réussirent à sauver le soldat d'une mort certaine. Toutefois, Kal parvint à le faire passer pour mort dans les registres de la GAR. Parja tomba immédiatement sous le charme du soldat. Elle commença à prendre soin de lui et à le combler de ses attentions. Il était incontestable que son attitude envers lui était bien plus que de la pitié. Une relation commença à s'instaurer, se tisser, entre eux. Par la suite, la jeune fille fabriqua des rambardes, des droïdes et mit en place divers exercices pour aider Fi à recouvrer son équilibre et sa forme d'avant. Grâce à son aide, le désir de redevenir ce qu'il avait été prédomina et son sentiment de solitude s'estompa, pour finalement disparaître. L'amour qu'éprouvait Parja pour lui était un excellent stimulant.

Articles en rapport

Fi
Fi
Personnages
Jaller Obrim
Jaller Obrim
Personnages
Ko Sai
Ko Sai
Personnages
Mandalore
Mandalore
Planètes
Ordo
Ordo
Personnages