Force de Sécurité de l'Alliance

Force de Sécurité de l'Alliance

Force de Sécurité de l'Alliance
Informations générales
Apparition
  • -18 av. BY
Disparition
  • +5 ap. BY
Type d'organisation
  • Organismes militaires
Affiliations
FactionUnité secrète de l'Alliance Rebelle, la Force de Sécurité de l'Alliance était un rassemblement de personnalités issues des Renseignements de l'Alliance Rebelle et des SpecForces Rebelles.

Unité secrète de l'Alliance Rebelle, la Force de Sécurité de l'Alliance était un rassemblement de personnalités issues des Renseignements de l'Alliance et des SpecForces Rebelles. Elle comptait 342 individus, qui étaient les seuls informés de l'existence de cette unité. L'occupation principale de ses agents était de cataloguer et de classer les menaces pesant sur l'Alliance Rebelle, outre l'Empire Galactique: ainsi, les organisations criminelles majeures comme les alliances de contrebandiers, les guildes de chasseurs de primes ou encore les dictateurs et esclavagistes étaient les premiers visés.

Au total, la Force de Sécurité avait répertorié pas moins de 9200 menaces ! Pour les stopper, les Généraux Carlist Rieekan de l'Armée Rebelle, Crix Madine des SpecForces et Airen Cracken des Renseignements, mirent en commun les ressources de leurs trois départements respectifs : les meilleurs agents des Renseignements étaient chargés de rassembler les données et de les fournir aux chefs de l'unité, de même que les meilleurs soldats des Opérations Spéciales et des Forces Spéciales furent rassemblés au sein de l'Equipe Eclipse.

Parmi les membres les plus éminents de cette organisation, nous pouvons citer, par ordre décroissant de grades:

Références

Beaux Livres
  • Alliance Intelligence Reports, 1995

Les plus consultés ensuite...