Tirranna

Femelle Wookiee native de Kashyyyk, Tirranna rejoignit les Renseignements de l'Alliance pour combattre l'Empire Galactique et les théories de la Haute Culture Humaine permettant l'esclavage de ses semblables.

Femelle Wookiee native de Kashyyyk, Tirranna rejoignit les Renseignements de l'Alliance pour combattre l'Empire Galactique et les théories de la Haute Culture Humaine permettant l'esclavage de ses semblables. Elle espérait revenir un jour sur sa planète natale et aider à sa libération mais son travail au sein de l'Alliance Rebelle fut rempli de tellement de péripéties qu'elle n'eut, malheureusement, aucun moment de libre. Au cours de sa carrière, elle rencontra les jumeaux Ithoriens Dorin et Denuab Venithon, qui s'échappèrent, elle fut capturée par le membre de l'Inquisitorius Mox Slosin et interrogée sur ses activités. Ces séances de torture lui laissèrent de profondes cicatrices, déterminant encore plus la Wookiee à stopper l'Empire... et l'Inquisiteur en personne.

Peu après ces évènements, elle se retrouva sur Ord Mantell en compagnie de deux de ses camarades de la Force de Sécurité de l'Alliance et membres de l'Equipe Eclipse, Adazian Liebke et Alton Lochner, et ils furent attaqués par la tueuse Callandri opérant pour la Confédération Granse. La Wookiee écrivit un rapport sur la tueuse. Un autre de ses rapports concerna le Conseil Esclavagiste de Mytaranor.

Articles en rapport

Alton Lochner
Alton Lochner
Personnages
Callandri
Callandri
Personnages
Eclipse
Eclipse
Planètes
Mox Slosin
Mox Slosin
Personnages
Wookiee
Wookiee
Espèces