Fist of the Empire

Poing de l'Empire.

Produit par Kuat Drive Yards, le Fist of the Empire était l'un des nombreux Star Destroyers Pellaeon de la Marine Impériale du Nouvel Empire Galactique.

Nous poursuivrons le combat le plus longtemps possible. Toute aide contre ces Annihilateurs serait la bienvenue. Nous vivons pour servir le véritable Empereur !
__Capitaine Shenes.

Produit par Kuat Drive Yards, le Fist of the Empire était l'un des nombreux Star Destroyers Pellaeon de la Marine Impériale du Nouvel Empire Galactique. Lorsque le Seigneur Noir de la Sith Darth Krayt prit le pouvoir à la fin de la sanglante Guerre Sitho-Impériale, le navire de combat se rangea du côté des Forces Armées Impériales restées fidèles à l'Empereur légitime Roan Fel. De ce fait, il est fort possible qu'il fût employé par le Général Oron Jaeger à la défense de Bastion. Quoi qu'il en soit, environ huit ans après ce sombre événement, le bâtiment, placé sous le commandement du Capitaine Shenes, participa activement à la reconquête de la planète Coruscant au sein de la flotte hétéroclite de la coalition. Pendant la bataille, il subit de lourds dommages essentiellement infligés par les Chasseurs Annihilateurs des féroces Soldats Sith. Malgré le courage de l'équipage, et le soutien de l'Escadron Soleils Jumeaux du Nouvel Ordre Jedi mené par Tobias Sun, le mastodonte finit par exploser sous les yeux du père de la Princesse Sia et du Chevalier de l'Empire Antares Draco.

Articles en rapport

Marasiah Fel
Marasiah Fel
Personnages
Oron Jaeger
Oron Jaeger
Personnages
Shenes
Shenes
Personnages
Tobias Sun
Tobias Sun
Personnages