Soleils Jumeaux

Les Soleils Jumeaux étaient l'organisation de chasseuses de primes créée par deux femelles Twi'leks, Seer'aa et Teer'aa. Elles s'en prirent à l'Exilée Jedi et ses amis, malgré l'avertissement de G0-T0.

Les Soleils Jumeaux étaient l'organisation créée par les Twi'leks Seer'aa et Teer'aa après qu'elles aient tué leur ancien maître et rallié Nar Shaddaa où elles intégrèrent la Guilde des Chasseurs de Primes. Les deux jeunes femmes avaient pris goût au meurtre et étaient représentatives de la corruption au sein de la Guilde, selon l'esclavagiste Trandoshan Vossk.

On ne sait que très peu de choses à propos des Soleils Jumeaux et des chasses qu'elles effectuèrent jusque 3 951 années avant la Bataille de Yavin, au cours de la Seconde Guerre Civile des Jedi, où elles acceptèrent de pourchasser les Jedi pour le compte de G0-T0. Pourtant, lorsque l'Exilée Jedi vint avec ses compagnons sur la lune des contrebandiers, elles reçurent l'ordre de ne pas s'attaquer à elle ; mais elles eurent l'idée de s'attaquer à ceux qui l'accompagnaient. Ce fut ainsi qu'elles s'en prirent à Atton Rand alors qu'il sirotait un verre dans une cantina. Mais l'ancien soldat fut le plus fort et réussit à s'en débarrasser sans pour autant les tuer.

Plus tard, elles abordèrent le Visionary, le vaisseau personnel de G0-T0, où elles tentèrent de mettre fin aux jours de l'Exilée Jedi. Malheureusement, elles succombèrent aux attaques conjuguées de la Jedi et de deux de ses compagnons qui tentaient de quitter le yacht droïde. Les deux Twi'leks furent ensuite désintégrées dans l'explosion du Visionary mettant fin à leur éphémère organisation de chasseurs de primes.

Articles en rapport

Exilée Jedi
Exilée Jedi
Personnages
G0-T0
G0-T0
Droïdes
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Soleils Jumeaux
Soleils Jumeaux
Organisations
Twi'lek
Twi'lek
Espèces
Visionary
Visionary
Vaisseaux