Bhindi Drayson

Fille de Hiram Drayson et de Joi Eicroth, Bhindi Drayson servit la Nouvelle République dans l'Escadron Spectre pendant l'invasion Yuuzhan Vong.

Fille de Hiram Drayson et de Joi Eicroth, Bhindi Drayson servit la Nouvelle République dans l'Escadron Spectre pendant l'invasion Yuuzhan Vong. Elle avait un grand éventail de capacités dans le domaine des renseignements mais aussi dans la tactique militaire, l'informatique et la robotique. Quelque temps après la Chute de Coruscant, elle fut assignée à l'équipe qui accompagna Luke Skywalker pendant la mission sur la planète-capitale, tombée au mains de l'ennemi. Le but principal de la mission était de rassembler des informations et de tenter de localiser Jacen Solo. Dans le même temps, Bhindi et son équipe devaient installer des cellules de résistance sur la planète occupée par les Yuuzhan Vong.

Elle travailla en collaboration avec Baljos Arnjak pour percer le mystère de l'homme connu sous le nom de Lord Nyax. Lorsque la mission prendrait fin, il était prévu que Bhindi reste sur Coruscant, devenue Yuuzhan'tar pour les Yuuzhan Vong, pour coordonner les cellules de résistance. Comprenant que ces cellules seraient inutiles sur Coruscant, Face Loran demanda à Bhindi de revenir avec eux sur Borleias. Bhindi prit place dans la navette de retour mais pas Baljos Arnjak qui avait décidé de son plein gré de rester.

Après l'opération de Coruscant, Bhindi servit dans l'une des principales agences des Services de Renseignements de l'Alliance Galactique et participa au débriefing d'un soldat ayant parvenu à s'échapper d'une prison où étaient retenus de nombreux militaires dont Pash Cracken, le fils de Airen Cracken.

Articles en rapport

Escadron Spectre
Escadron Spectre
Organisations
Hiram Drayson
Hiram Drayson
Personnages
Joi Eicroth
Joi Eicroth
Personnages