Joi Eicroth

Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
Taille
  • Inconnue
Planète d'origine
  • Inconnue
PersonnageCette brillante scientifique était connue pour avoir longtemps travaillé dans l'équipe d'Alpha Blue. Pendant la Crise de la Flotte Noire, elle assura les premières autopsies et recherches sur les corps des Qella retrouvés sur Maltha Obex par Joto Eckels.

Cette brillante scientifique était connue pour avoir longtemps travaillé dans l'équipe d'Alpha Blue. Pendant la Crise de la Flotte Noire, elle assura les premières autopsies et recherches sur les corps des Qella retrouvés sur Maltha Obex par Joto Eckels. Elle découvrit l'existence du Corps Eicroth auquel elle donna son nom. Pendant plus de treize ans, elle entretenint une relation avec Hiram Drayson mais ils la gardaient secrète à cause de leurs obligations professionnelles. Jusqu'au jour où ils décidèrent de se marier. Cette union ne dura pas longtemps mais elle engendra une fille, Bhindi Drayson.

Lors de l'invasion Yuuzhan Vong, Joi Eicroth fut chargée de déterminer les origines Yuuzhan Vong grâce à des corps ramenés par Luke Skywalker et Mara Jade Skywalker après leurs précédents affrontements. Peu après, Mara et Anakin Solo lui ramenèrent un Yuuzhan Vong en vie. Malheureusement lorsqu'ils étaient capturés, les Yuuzhan Vong faisaient tout pour se suicider ce qui empêcha Joi de pratiquer ses tests sur le soldat.

Références

Les plus consultés ensuite...