Bataillon Rancor

Bataillon Rancor

Bataillon Rancor
Informations générales
Apparition
  • Guerre des Clones ap. BY
Type d'organisation
  • Organismes militaires
Faction LégendeCréé à l'époque de la sanglante Guerre des Clones, le Bataillon Rancor du Commandant Colt était l'une des nombreuses unités de combat de la Grande Armée de la République.

Règle numéro un : nous combattons ensemble.

Commandant Colt.

Créé à l'époque de la sanglante Guerre des Clones, le Bataillon Rancor était l'une des nombreuses unités de combat de la Grande Armée de la République. En raison des maigres informations officielles disponibles à son sujet, on ignore malheureusement encore à ce jour si elle avait été rattachée à la Brigade des Opérations Spéciales du Directeur Arligan Zey. Quoi qu'il en soit, cette formation comptait notamment dans ses rangs les Commandos de Reconnaissance Avancée Colt, Havoc, et Blitz .

Quelque temps après la Bataille de Christophsis, les trois Commandants furent invités à se rendre au Complexe Militaire de Tipoca City de Kamino pour assister au Challenge de la Citadelle épreuve finale d'admission des jeunes cadets en formation aux côtés du Maître Jedi Togruta Shaak Ti, du Siniteen Bric et de l'Arcona El-Les.

Les observateurs prouvèrent par la suite leur courage quand le Général Grievous et la Dark Acolyte du Seigneur Noir de la Sith Darth Tyranus Asajj Ventress attaquèrent la planète océanique. Ils s'évertuèrent notamment à organiser au mieux les défenses terrestres pour repousser efficacement les vagues successives de Droïdes Aqua et les Vaisseaux d'Assaut et de Forage Trident.

Références

Les plus consultés ensuite...