Rann I-Kanu

Rann I-Kanu

Rann I-Kanu
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
  • Inconnue
Époque
Naissance
  • -47 av. BY
Affiliations
PersonnageDécouvert dès son plus jeune âge par les Jedi, Rann I-Kanu fut entraîné au Temple Jedi par Maître Yoda avant de devenir le Padawan de Maître Ali-Vor. Il dut se battre lors de l'Invasion de Theed par la Fédération du Commerce...

Découvert dès son plus jeune âge par les Jedi, Rann I-Kanu fut entraîné au Temple Jedi par le Grand Maître Yoda avant de devenir le Padawan de Maître Ali-Vor.

Lors de sa quinzième année, son mentor l'envoya en études sur la planète Naboo, au sein de la Maison Royale de l'Education de Theed, dirigée par Lucos Dannt. C'est là qu'il devint ami avec Galak, Deel Surool, Rorworr, Sia-Lan Wezz, le Gungan Toba, Arani Korden et la dame de compagnie Dané. C'est également à cette même époque que la cupide Fédération du Commerce du Vice-roi Neimoidien Nute Gunray imposa le Blocus de Naboo. En s'alliant à la cause de la Résistance Naboo, sous l'égide de Lucos Dannt, Rann et ses compagnons décidèrent de repousser l'envahisseur localement.

Alors que les évènements principaux avaient lieu au Palais de Theed, le petit groupe mena sa petite bataille contre les Droïdes de Combat... Loin des combats spatiaux, loin de l'affrontement décisif entre Obi-Wan Kenobi, Qui-Gon Jinn et Darth Maul, loin de ces duels des destinées. Les archives sur le blocus occultant complètement cette histoire parallèle au retour des Sith, on ne sait pas si le jeune Jedi sortit vivant de ce guet-apens ou s'il tomba plus tard lors de la Purge Jedi de Darth Vader.

Références

Beaux Livres
  • Invasion of Theed Adventure Game, 2000

Les plus consultés ensuite...