Galak

Galak

Galak
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
Époque
Naissance
  • -47 av. BY
PersonnageNatif de Naboo, Galak devint membre de la Résistance Naboo car fidèle à la Reine Padmé Amidala. Il aida les autres membres de la Résistance à combattre l'organisation Renegade de Savor Kibbs.

Humain natif de Naboo, Galak devint l'un des nombreux étudiants de la Maison Royale de l'Apprentissage. Après cela, il entra dans les Forces Royales de Sécurité de Naboo chargées de la protection de la Reine Padmé Amidala, sous les ordres du Capitaine Panaka. Lorsque les forces droïdes de la Fédération du Commerce, durant le Blocus de Naboo, envahirent sa planète natale, la Reine et son capitaine quittèrent la planète accompagnée de deux Jedi - Obi-Wan Kenobi et son Maître Jedi, Qui-Gon Jinn - pour alerter la République Galactique. Galak rejoignit la Résistance Naboo, une organisation montée et dirigée par Lucos Dannt afin de contrer les agissements de la Fédération, mais aussi des groupuscules gravitant autour, notamment l'organisation Renegade dirigée par Savor Kibbs.

Après le discours de Lialla Tane aux autres membres de la Résistance, conformément à son plan, Galak aida probablement à couvrir les membres qui infiltrèrent le camp de Savor Kibbs pour libérer les prisonniers. On ignore ce qu'il advint de lui après la libération de la planète.

Références

Beaux Livres
  • Invasion of Theed Adventure Game, 2000

Les plus consultés ensuite...