Hunter

Clone issue d'une expérience génétique sur les Jedi et les Sith datant de l'ère Thrawn. Après la révolte des clones, elle fonda une famille avec un autre clone nommé Alpha, avec qui elle eut deux filles, Blessing et Grace.

Hunter était l'une des nombreux clones issus d'une expérience ayant eu lieu dans un complexe secret des Régions Inconnues. Vraisemblablement clone de Mara Jade Skywalker, Hunter avait hérité de dons et de sens exceptionnels ce qui en faisait une chasseuse hors-pair. Des années après que les clones ne se soient révoltés et n'aient réussi à éliminer les scientifiques qui les avaient conçus, Hunter eut une aventure avec un autre clone nommé Alpha et eut deux enfants avec lui, deux filles nommées Grace et Blessing.

Des années plus tard, les clones reçurent la visite du Jedi Jaden Korr et de son acolyte, le capitaine Khedryn Faal, et profitèrent de l'occasion pour s'échapper de la lune isolée où ils étaient prisonniers en volant un vaisseau. Malheureusement, Alpha fut tué par le Jedi au cours de leur fuite.

Cependant, comme tous les clones sauf un nommé Soldier, Hunter était atteinte par une maladie dégénérescente et mortelle qui ne pouvait être contrôlée que temporairement par l'injection de médicaments. Alors qu'ils s'enfuyaient, Seer, l'une des clones qui avait des visions d'une dénommée Mère, décida de mener le groupe jusqu'à elle. Mère leur avait à tous promis la guérison et la liberté s'ils accomplissaient leur voyage jusqu'à elle. Désormais libres, la quête vers Mère devint ainsi l'objectif principal des clones. Mais le groupe fut forcé de faire escale sur Fhost pour trouver des médicaments de toute urgence. Malheureusement, il était déjà trop tard pour sauver certains clones, et Hunter perdit Blessing avant qu'elle n'ait pu être soignée.

En repartant de Fhost, les clones mirent le cap vers la destination qu'indiquait Seer et où Mère était sensée les attendre. Cependant, ils ne se doutaient pas que lors de leur escale, ils avaient embarqué un passager clandestin, un Umbaran agent du Sith Unique du nom de Nyss Nenn. Hunter tomba par surprise nez à nez avec l'Umbaran dans une des coursives du vaisseau. Malgré ses instincts naturels pour la chasse et ses sens hyper-développés, Hunter ne parvint pas à faire face au pouvoir de son assaillant qui était capable de l'isoler de la Force. Elle perdit la vie dans l'affrontement, tout comme Runner, un autre clone quelques temps avant elle.

A propos de cet article

Benson800
Version Légendes, par Benson800.
Dernière mise à jour le 9 octobre 2012.
786 lectures.
Corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport

Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Umbaran
Umbaran
Espèces
Mère
Mère
Personnages
Blessing
Blessing
Personnages
Seer
Seer
Personnages
Hunter
Hunter
Personnages