Fhost

Planète isolée située à la limites des Régions Inconnues, Fhost était peu peuplée et était le repère de quelques contrebandiers désireux de refaire leur vie. Sa capitale, Farpoint, était construite autour d'un vieux croiseur qui s'était échoué sur place.

Fhost était une petite planète isolée située aux limites des régions connues. Sa population était faible et rares étaient les visiteurs qui y voyageaient ou qui s'y attardaient. La planète était si éloignée des routes spatiales et du reste de la galaxie que l'Holonet lui-même était diffusé avec plusieurs journées de retard. Le principal point d'activité de la planète était sa capitale, Farpoint, construite à l'intérieur et autour de la carcasse d'un vieux vaisseau écrasé sur la planète à l'époque de l'Invasion Yuuzhan Vong.

En +41.5, Fhost fut le point de rendez vous inattendu de plusieurs personnes dont le destin allaient s'entremêler. Le Jedi Jaden Korr s'était rendu sur place suite à une vision de la Force lui indiquant que des personnes avaient besoin de son aide dans le secteur. L'espion-assassin Anzat Kell Douro, avait, quand à lui, été secrètement envoyé par le Nouvel Ordre Sith, dont le leader, Darth Krayt, avait reçu la même vision que Jaden. Enfin, un explorateur-récupérateur du nom de Khedryn Faal et son co-pilote Marr Idi-Shael se trouvaient également sur place pour se faire un peu d'argent, avant de partir à l'exploration d'une balise émettant un étrange signal de détresse. C'est ainsi qu'à Farpoint, Jaden fit la connaissance de Faal et apprit l'existence de cette balise, qui semblait être le sujet de sa vision. Lorsqu'il rejoignit l'équipage de Faal, Jaden ne se doutait cependant pas que Kell Douro quittait lui aussi Fhost pour les suivre discrètement et attendre le moment propice pour se montrer.

Articles en rapport

Fhost
Fhost
Planètes
Force
Force
Cultures
Jaden Korr
Jaden Korr
Personnages
Kell Douro
Kell Douro
Personnages
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations