Blessing

Fille de deux clones issus d'une expérience de l'ère Thrawn sur les Jedi et les Sith, Blessing souffrait comme tous les autres clones de son groupe d'une grave maladie dégénérescente.

Blessing était une enfant née de l'union de deux clones nommés Alpha, son père, et Hunter, sa mère. Tous deux étaient issus d'expériences menés sur des êtres sensibles à la Force, dans un complexe secret situé sur une lune isolée des Régions Inconnues. Le père de Blessing était le clone de Kam Solusar, tandis que sa mère était vraisemblablement celui de Mara Jade Skywalker. Blessing avait aussi une sœur nommée Grace. Malheureusement, ses parents étaient atteints par une maladie dégénérescente mortelle liée au processus de clonage et la maladie s'était également transmise à elle et à sa sœur.

Quelques années après leur naissance, le groupe reçut la visite du Jedi Jaden Korr et de son acolyte le capitaine Khedryn Faal. Les clones saisirent l'occasion de voler un vaisseau pour prendre la fuite, mais Blessing et Grace perdirent leur père au cours de la débandade, tué par Jaden Korr. Peu de temps après, la santé de la jeune Blessing se dégrada, tout comme celle de nombreux autres clones malades. Le groupe décida de faire escale sur Fhost pour tenter de trouver des médicaments, mais la fillette succomba à sa maladie avant qu'ils n'y parviennent.

Articles en rapport

Alpha
Alpha
Personnages
Blessing
Blessing
Personnages
Force
Force
Cultures
Grace
Grace
Personnages
Hunter
Hunter
Personnages
Jaden Korr
Jaden Korr
Personnages