Régions Inconnues

Vastes zones spatiales non délimitée situées au delà des limites des régions galactiques explorées.

Les Régions Inconnues étaient une vaste zone spatiale en partie non délimitée qui bordait la majeure partie du quadrant ouest de la Galaxie. Les territoires qui les constituaient n'avaient jamais fait l'objet de missions d'exploration de la part des pisteurs et demeuraient de ce fait majoritairement secrets, contrairement à l'Espace Sauvage, qui lui avait été en partie cartographié.

L'absence de routes spatiales identifiées et de cartographie des éventuelles anomalies gravifiques rendaient tout voyage dans ces régions particulièrement dangereux, et de fait, ne contribuaient pas à en développer l'exploration. Seuls quelques courageux aventuriers ou quelques criminels osaient s'hasarder dans ces espaces pour tenter leur chance ou réaliser leurs activités illicites sans crainte d'être observés.

Plusieurs peuples dont les Chiss, les Killiks, les Ssi-Ruuvi et les Vagaari s'étaient établis de longue date dans les Régions Inconnues. Si leurs cultures étaient respectivement radicalement différentes, tous ces peuples partageaient la particularité de ne pas considérer les Gouvernements Galactiques et Coruscant comme les centres politiques et culturels de la Galaxie.

A propos de cet article

Benson800
Version Légendes, par Benson800.
Dernière mise à jour le 4 septembre 2015.
1 107 lectures.
Pas encore corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport

Coruscant
Coruscant
Planètes
Vagaari
Vagaari
Espèces
Killik
Killik
Espèces
Ssi-Ruu
Ssi-Ruu
Espèces
Galaxie
Galaxie
Cultures