Car Affa

Car Affa était un trafiquant d'armes des bas-fonds de Coruscant qui travaillait pour la Confédération des Systèmes Indépendants.

Probablement, originaire de la planète Sriluur, Car était un dangereux criminel. Lorsque la sanglante Guerre des Clones éclata dans la Galaxie entre la Confédération des Systèmes Indépendants et la Grande Armée de la République, de nombreux hors-la-loi profitèrent de ce bouleversement important pour s'enrichir et commettre impunément des méfaits. Le groupe de pirates d'Hondo Ohnaka de Florrum qui sévissait dans la dangereuse Bordure Extérieure illustrait parfaitement cette dérive. Affa n'échappait pas à cette règle.

A l'instar du Duros Cad Bane, d'Aurra Sing ou bien encore de Shahan Alama, le Weequay n'hésita pas à travailler pour le compte des Séparatistes. Ainsi, son contrat consistait essentiellement à acheter des armes au marché noir dans les sinistres bas-fonds de Coruscant et à les revendre aux ennemis de la République Galactique. Toutefois, ses transactions illégales finirent par attirer le regard des autorités. Généralement les soldats clones de la Garde de Coruscant du Commandant Fox et les célèbres Commandos du Sénat se voyaient confier les arrestations au sein de la capitale, mais le Conseil des Jedi jugea apparemment nécessaire d'intervenir personnellement. Anakin Skywalker et sa Padawan Ahsoka Tano reçurent l'ordre de mener l'enquête et d'appréhender le non-humain.

Alors qu'il se trouvait à l'intérieur d'un bar louche situé dans le Bidonville du District G17, Car ne fut pas de taille face au Chevalier qui se présenta à lui. Une fois menotté, le prisonnier gagna le Temple Jedi en compagnie des deux Jedi pour y être probablement interrogé.

Car Affa dans un couloir du Temple Jedi en compagnie d'Anakin et d'Ahsoka. Car Affa dans un couloir du Temple Jedi en compagnie d'Anakin et d'Ahsoka.

Articles en rapport

Ahsoka Tano
Ahsoka Tano
Personnages
Coruscant
Coruscant
Planètes
Sriluur
Sriluur
Planètes