Cadet Impérial

Les Cadets Impériaux furent les membres de l'Armée Impériale en formation dans les Académies. Recrutés jeunes, ils étaient formatés à la propagande impériale.

Les Cadets Impériaux furent les élèves des Académies Impériales qui recevaient une formation pour intégrer l’Armée Impériale et devenir notamment Stormtroopers ou pilotes. La plupart du temps enrôlés par les campagnes de propagande impériale, les jeunes qui rejoignaient les Académies Impériales recevaient un uniforme complet gris et blanc, une paire de bottes noires ainsi qu’un Casque de Cadet Impérial. Ce casque servait à la fois pour recevoir des communications et pour apporter une protection du visage de son porteur. Les Cadets étaient formés en escouades où la compétitivité était encouragée. Ils étaient testés dans des enceintes d’entraînement spéciales - semblables au Challenge de la Citadelle - nommées « Puits » avec des plateformes mobiles et où le but était de sortir dans le trio de tête. Bien sûr, tous les coups étaient permis. Les Cadets recevaient des Fusils Blaster E-11, qu’ils pouvaient utiliser sur leur fonction basse puissance. Les instructeurs avaient reçu des consignes claires de la part de l’ Inquisiteur : signaler tout individu montrant une sensibilité à la Force. L’agent des Sith en disposerait ensuite.

Cadets Impériaux devant les instructeurs Aresko et Grint Cadets Impériaux devant les instructeurs Aresko et Grint

A l’académie Impériale de Lothal, l’instruction des Cadets Impériaux était assurée par le Commandant Cumberlayne Aresko et le Taskmaster Myles Grint. Ezra Bridger, l’un des Rebelles de Lothal, se fit passer pour un Cadet afin de récupérer un décodeur impérial. Il rejoignit l’Escouade NRC077 aux côtés de Oleg, Jai Kell et de Zare Leonis. Sous le faux nom de Dev Morgan, il excella dans les tests à tel point qu’il fut dénoncé, avec Kell, à l’Inquisiteur. Avec l’aide de Leonis, ils purent voler un AT-DP des mains d’un Pilote de Combat Impérial et fuir le piège de l’agent des Sith.

Articles en rapport

Myles Grint
Myles Grint
Personnages
Zare Leonis
Zare Leonis
Personnages