Brainee

Brainee était un Chasseur de Primes au service de l'Empire Criminel Hutt de Jabba Desilijic Tiure à l'époque de la sanglante Guerre des Clones.

Né sous la République Galactique sur une planète inconnue, Brainee était un Chasseur de Primes en action à l'époque de la sanglante Guerre des Clones qui n'hésitait pas à proposer ses services à l'Empire Criminel Hutt de Jabba Desilijic Tiure. Lorsqu'il se rendait au palais du corpulent Seigneur du Crime entre deux contrats, il aimait notamment s'adonner à des jeux de hasard où il dilapidait certainement sa fortune.

Lors d'une partie en compagnie d'un Weequay et de Greedo, la petite amie du Rodien, à savoir la séduisante danseuse Twi'lek Trella Bare'Ah, vint prévenir son amant que deux Pantorans, en l'occurrence Papanoida et son fils Ion, le recherchaient activement. Ce dernier avait en effet enlevé quelques heures plus tôt les deux filles du Président de Pantora avec l'aide d'un Gotal sur la planète Coruscant pour le compte de la cupide Fédération du Commerce du Vice-roi Neimoidien Nute Gunray afin de l'obliger à rallier la Confédération des Systèmes Indépendants. Toutefois, au cours du kidnapping, Che Amanwe l'avait frappé à la tête avec une statuette de la Déesse de la Lune. L'analyse de sang présent sous le socle de l'icône avait permis au chef d'état charismatique d'identifier le non-humain comme étant au moins l'une des personnes impliquées dans cette sombre affaire. Décidés à aider leur confrère, les joueurs se préparèrent à passer à l'action .Grâce à l'effet de surprise, les trois malandrins mirent rapidement en joue leurs cibles pour les obliger à se diriger vers la sortie de l'ancien monastère des Moines B'omarr.

Toutefois, le successeur de Chi Cho parvint à retourner la situation en pressant la lame tranchante d'une arme blanche contre la gorge du ravisseur de ses enfants. Brainee braqua quant à lui aussitôt son pistolet blaster sur la poitrine du jeune héritier du Baron. Face à cette impasse, les protagonistes s'en remirent à la justice de Jabba. Après avoir écouté les faits et analysé les preuves, le maître des lieux obligea Greedo à coopérer avec les deux visiteurs. On ignore encore à ce jour ce qu'il advint du Siniteen après ces événements.

Brainee pointe son blaster sur la poitrine du fils du Baron Papanoida, Ion. Brainee pointe son blaster sur la poitrine du fils du Baron Papanoida, Ion.

Articles en rapport

Brainee
Brainee
Personnages
Chi Cho
Chi Cho
Personnages
Greedo
Greedo
Personnages
Moines B'omarr
Moines B'omarr
Organisations