The Dark Heart of the Covenant -- Revealed !

Padawan Zayne Carrick has come to confront the Jedi who framed him for the murder of his fellow students. Yet he and his former Masters are shocked by an unforeseen revelation--another failed Padawan, believed to be a devoted servant, unveils his own dark intentions!

Events are racing to the conclusion of the story that began in issue #1, and the Jedi Order will never be the same after this!

Couverture et extraits

Critique de leeto

En petite pose dans un Coruscant en flammes, nous avons enfin l'explication sur le grand méchant de ces 30 numéros. Car la prophécie du tout début, la fin de l'Ordre Jedi, tout cela pointait bien sûr vers Haazen, mais personne ne pouvait évidemment se douter. On note quand même un parallèle entre Haazen et Zayne Carrick : des étudiants de la Force en-dessous de la moyenne, qui se voit refuser le itre de Chevalier, poursuivant un escroc. L'un va s'allier à cet escroc dans une quête de pouvoir, l'autre va essayer de survivre avec lui et essayer de changer les choses.

Les temps étaient différents, avec la Guerre Sith qui engage Dossa du côté des Sith, en terrible tentatrice de Haazen. Mais pour Zayne il y a la Guerre contre les Mandaloriens ; nous avons bien dans ce numéro tout le manichéisme inhérent à Star Wars : le même personnage, où un choisit le Mal et l'autre le Bien. Mais il est là, et comme c'est souvent le cas dans les comics, abordé de manière plus mature et plus subtil.

Nous pouvons parier pour la suite que Haazen, en bon Sith, va jouer de ses affiliations, celles avec Lucian Draay, et de ses affinités, avec Zayne Carrick, pour les manipuler tous les deux afin d'accomplir sa volonté, malgré une ville en ruine qui s'effondrera autour de lui.

Principaux personnages de The Dark Heart of the Covenant -- Revealed !

Zayne Carrick
Zayne Carrick
Personnages
Haazen
Haazen
Personnages
Rohlan Dyre
Rohlan Dyre
Personnages
Vrook Lamar
Vrook Lamar
Personnages
Q'anilia
Q'anilia
Personnages
Krynda Draay
Krynda Draay
Personnages
Voir la liste complète

Commentez cette bande dessinée