Vanjervalis Systems

Constructeur de systèmes et d'ordinateurs pour l'aérospatial, Vanjervalis Systems s'allia notamment à Rendili Hyperworks pour créer les systèmes stratégiques des vaisseaux de commandement tactiques de classe Inexpugnable.

Vanjervalis Systems était une organisation spécialisée dans la conception et la construction de systèmes internes aérospatiaux. Leurs productions, souvent des ordinateurs de bord, étaient ensuite vendues ou intégrées aux vaisseaux d'un constructeur aérospatial partenaire.

Peu avant les Guerres Mandaloriennes, Vanjervalis Systems travailla en collaboration avec Rendili Hyperworks et la République Galactique pour développer les systèmes de synchronisation du tout nouveau Vaisseau de commandement de classe Inexpugnable. Ces systèmes, uniques jusqu'alors, devaient permettre au vaisseau de commandement de coordonner en quelques instants les déplacements et les tirs de soixante-quatre croiseurs Hammerhead présents dans sa flotte, se transformant ainsi en véritable centre de contrôle tactique.

Articles en rapport