Vin de Fleurs

La Vin de Fleurs était une boisson alcoolisée rare produite sur Naboo.


- Du Vin de Fleurs de Naboo, peut-être accompagné d’un autre trésor de cette planète ? Seigneur ? Y a-t-il un problème ?
- Non. Non.
_Xora à Darth Vader.

Située dans la Bordure Médiane, la paisible planète Naboo était notamment connue dans la Galaxie pour la beauté idyllique de ses paysages, son respect pour l'environnement et la magnifique architecture de ses villes. Toutefois, on pouvait également y trouver des vignobles qui proposaient des boissons alcoolisées très prisées. Parmi les breuvages disponibles sur le marché à l'époque de la République Galactique, le Vin de Fleurs était probablement le plus recherché par les véritables connaisseurs. Ce liquide rare, à la robe couleur jaune paille, devait certainement être hors de prix.

Du fait de son excellente qualité, les Seigneurs Sith Darth Angral et Darth Adraas en dégustèrent par exemple avec un plaisir non dissimulé devant Darth Malgus peu après le Sac de Coruscant dans le bureau du défunt Chancelier Suprême Berooken au Sénat Galactique. Des siècles plus tard, pendant la Première Guerre Civile Galactique, la séduisante Falleen Xora en proposa à l'Exécuteur du Côté Obscur Darth Vader lorsqu’il vint rendre une petite visite au Bothan Jib Kopatha à bord de la Station Void.

Articles en rapport

Bothan
Bothan
Espèces
Darth Vader
Darth Vader
Personnages
Naboo
Naboo
Planètes
Xora
Xora
Personnages