
Parmi les éléments connus de ce groupe hors du commun issues de la Marine Impériale, il est par exemple possible de citer le Sergent Derek Torent du centre de commandement, ainsi que les Caporaux Prescott et Grenwick, Devin Cant et le Sergent Major Enfield qui avaient tous été attachés à la surveillance du Bloc de Détention AA-23 sous les ordres du Lieutenant Shann Childsen. Ils furent d'ailleurs tués, sans exception, par Han Solo, Luke Skywalker et le Wookiee Chewbacca quand ils essayèrent de les empêcher de libérer la Princesse d'Alderaan Leia Organa de la Cellule 2187. Au final, le jeune pilote de l'Escadron Rouge de l'Alliance Rebelle Luke Skywalker réalisa en quelque sorte la prouesse de décimer le contingent de Soldats de l'Etoile Noire en détruisant le jouet maléfique de Tarkin. Mais leur héritage et leur uniforme survécurent puisque de nouvelles recrues servant sur des Star Destroyers prioritaires reçurent par la suite un entraînement similaire de haut niveau.
Composé de...
-
Enfield Enfield était l'un des gardes de la zone de détention AA-23 où était retenue prisonnière Leia Organa.
-
Prescott Prescott était l'un des gardes de la zone de détention AA-23 où était retenue prisonnière Leia Organa.
-
Grenwick Grenwick était l'un des gardes de la zone de détention AA-23 où était retenue prisonnière Leia Organa.
-
Devin Cant Enfield était l'un des gardes de la zone de détention AA-23 où était retenue prisonnière Leia Organa.
-
Jad Bean Soldat de l'Etoile Noire, le sergent Jad Bean était stationné à bord de l'Etoile Noire II peu de temps avant la Bataille d'Endor.
-
Derek Torent Soldat de l'Etoile Noire avec le grade de sergent, Derek Torent était stationné à bord de l'Etoile Noire I.
-
Ansin Thobel Membre de la Marine Impériale, Ansin Thobel était un soldat de la station spatiale de combat Etoile Noire I.