Troupes de Marine impériales

Infanterie de Marine.

Les Troupes de Marine impériales étaient les soldats stationnés à bord des vaisseaux et stations sous contrôle de la Marine Impériale.

L'Infanterie de Marine était le pendant de l'Armée Impériale pour la Marine Impériale, et le système de grade était sensiblement le même. Ces soldats bien entraînés - on ignore encore le parcours pour accéder à cette division - étaient placés sur les vaisseaux et stations de la Marine dans toute la Galaxie. Ainsi, ils étaient chargés de la protection des bâtiments et d'organiser l'assaut sur les bâtiments ennemis - et dans ce cas, étaient épaulés par des Stormtroopers de Marine.

Les meilleurs d'entre eux avaient la chance d'être transférés sur un Star Destroyer Imperial I ou Star Destroyer Imperial II, ou un bâtiment de l'Escadron de la Mort, comme le prestigieux Executor. L'élite de l'élite pouvait ensuite être sélectionnée pour figurer au sein du détachement des Soldats de l’Étoile Noire stationnés sur la première station spatiale de combat, puis sur l’Étoile Noire II, et nombre d'entre eux combattirent également au sein de la Force Tempête pour défendre le bunker de contrôle du bouclier de la station. D'autres, enfin, optaient pour rejoindre les Naval Special Forces.

Composé de...

  • Merrejk Merrejk Commandant de l'infanterie de la Marine Impériale, Merrejk était un spécialiste dans la reconnaissance et l'espionnage. Il fut présent sur l'Executor, le Super Star Destroyer personnel de Darth Vader, au cours de la bataille d'Endor.
  • Hewex Hewex Hewex était un officier stationné sur Endor.
  • Shann Childsen Shann Childsen Shann Childsen était l'officier en charge du Bloc de Détention AA-23 sur l'Etoile Noire I.
  • Vesden Vesden Soldat de la Marine Impériale, Vesden était un agent secret de l'Imperial Security Bureau affecté à la prestigieuse Force Tempête du Commandant Igar.
  • Fenson Fenson Originaire de la planète Rendili, Fenson était un Soldat de la Marine Impériale qui excellait dans le combat rapproché.
  • Dainsom Dainsom Né sur la planète Algarian, Dainsom était un Soldat de la Marine Impériale qui servit à bord du Super Star Destroyer Executor du Seigneur Noir de la Sith Darth Vader à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
  • Soldat de l'Etoile Noire Soldat de l'Etoile Noire Les Soldats de l'Etoile Noire appartenaient à une unité d'élite de la Marine Impériale de l'Empire Galactique.
  • Endicott Endicott Sorti de l'Académie de Carida et Lieutenant de l'infanterie de la Marine Impériale, Endicott fut placé sous les ordres du Moff Jerjerrod à bord de l'Etoile Noire II.

Articles en rapport

Galaxie
Galaxie
Cultures