Macrobinoculaires Sith

Macrobinoculaires Sith

Macrobinoculaires Sith
Informations générales
Origine
Prix
  • Non disponible à la vente
Utilité
  • Observation
Affiliations
Objet LégendePendant des millénaires, les redoutables Seigneurs Sith, et plus particulièrement les héritiers de la Règle des Deux de Darth Bane, développèrent des équipements pour leurs opérations maléfiques, dont les Macrobinoculaires Sith.

Pendant des millénaires, les redoutables Seigneurs Sith, et plus particulièrement les héritiers de la Règle des Deux de Darth Bane, développèrent des équipements très efficaces pour leurs opérations maléfiques. Afin de remplir les diverses missions confiées par le Maître Sith Darth Sidious, Darth Maul reçut à son tour ces enseignements secrets. La conception des macrobinoculaires en faisait partie.

Directement connectées aux scanners de cartographie globale de son Infiltrator Sith, elles étaient un outil indispensable de sa panoplie. Cet appareil était équipé de senseurs de radiation pour les observations nocturnes et de puissants capteurs de lumière pour le repérage à longue distance. Il possédait également une mémoire suffisante pour stocker une vue à trois cent soixante degrés de l'horizon. De plus, il fournissait également à son propriétaire des données concernant la distance jusqu'à un objet précis. Par ailleurs, les macrobinoculaires avaient la faculté de filtrer les interférences atmosphériques et de projeter une grille de navigation sur le paysage. Un signal d'alarme intégré en option permettait d'attirer l'attention sur les sources de chaleur ou des cibles visuelles spécifiques. Environ trente-deux ans avant la Bataille de Yavin, Darth Maul décida d'utiliser cet équipement de pointe pour planifier un assaut meurtrier contre la Forteresse du Soleil Noir sur Ralltiir et sur Tatooine lorsqu'il partit à la recherche de la Reine Padmé Amidala.

Darth Maul et ses Macrobinoculaires Sith.

Darth Maul et ses Macrobinoculaires Sith.

Références

Beaux Livres
  • Star Wars Les Dossiers Officiels , 2002
  • Galaxy of Intrigue, 2010

Les plus consultés ensuite...