Infernal

Croiseur Strike de la Marine Impériale, l'Infernal servait dans la flotte de l'Amiral Delvia.

Croiseur Strike de la Marine Impériale, l'Infernal servait dans la flotte de l'Amiral Devlia, dans le Secteur de Rachuk.

Lors d'une patrouille, le bâtiment repéra la frégate Bataille de Yavin de la Nouvelle République, envoyée en mission de reconnaissance sur les Mondes du Noyau afin d'estimer les Forces Armées Impériales présentes. La poursuite mena les deux adversaires dans le Système Hensara, où les Républicains décidèrent de se réfugier sur Hensara III. Malheureusement, lors de l'atterrissage leur navire sombra dans un lac. L'équipage du Capitaine Dirk Harkness prit alors la décision de se mettre à couvert dans la jungle environnante.

Avant de quitter les lieux, le capitaine de l'Infernal déploya à la surface de la planète deux pelotons de Stormtroopers, un AT-AT et deux AT-ST. Peu après, le vaisseau regagna sa base d'opération sur Vladet. L'Alliance saisit sa chance et envoya l'Escadron Rogue sur place pour aider les soldats traqués. Au même moment, l'Infernal fit son grand retour en orbite de Hensara III. Le bâtiment Impérial lança dans la bataille vingt-six Chasseurs TIE, six Intercepteurs TIE et six Bombardiers TIE. Malheureusement pour lui, les hommes de Wedge Antilles réussirent parfaitement la mission de sauvetage et le Croiseur Strike récupéra seulement deux monoplaces.

Articles en rapport

Infernal
Infernal
Vaisseaux