Constitution du Triumvirat de la Fédération Galactique

Peu après la Reprise de Coruscant, l'Impératrice Marasiah Fel, le Maître Jedi K'Kruhk et l'Amiral Gar Stazi furent appelés à siéger au Triumvirat de la Fédération Galactique.

Les membres du Triumvirat. Les membres du Triumvirat. Peu après la Reprise de Coruscant, les figures charismatiques du Nouvel Ordre Jedi, des Vestiges de l'Alliance Galactique et du Nouvel Empire Galactique se réunirent pour saluer une dernière fois l'Empereur Roan Fel tué à bord du Star Destroyer Pellaeon Jagged Fel par le leader des Chevaliers Impériaux Antares Draco pour l'empêcher de libérer la toxine Rouge Oméga de la Dame Sith Darth Maladi. L'orateur en charge de la cérémonie profita aussi de l'occasion pour annoncer officiellement devant la bûcher du défunt la constitution du Triumvirat de la Fédération Galactique. L'Impératrice Marasiah, le Maître Jedi Whipid K'Kruhk et l'Amiral Gar Stazi incarneraient désormais ensemble l'avenir de la Galaxie.

L'Empereur Fel se réjouirait de savoir qu'il ne s'est pas sacrifié en vain. Sa conduite altruiste a unifié la Galaxie et permis de former le Triumvirat de la Fédération Galactique qui sera composé de l'Amiral Gar Stazi, du Maître Jedi K'Kruhk et de la fille de son Altesse Impériale, l'Impératrice Marasiah Fel.
_Orateur de la cérémonie.

Articles en rapport

Galaxie
Galaxie
Cultures
Gar Stazi
Gar Stazi
Personnages
K'Kruhk
K'Kruhk
Personnages
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations