Super Droïde de Combat B2-HA

Produit par Baktoid Combat Automata à l'époque de la Guerre des Clones pour le compte de la Confédération des Systèmes Indépendants, le Super Droïde de Combat B2-HA était un redoutable adversaire.

Un Super Droïde de Combat B2-HA. Un Super Droïde de Combat B2-HA. Produit par Baktoid Combat Automata au cours de la sanglante Guerre des Clones pour le compte de la Confédération des Systèmes Indépendants, le Super Droïde de Combat B2-HA était une variante du non moins célèbre modèle B2 qui fut déployé pour la première fois lors de la Bataille de Geonosis. Bien que sa structure de base fût parfaitement identique à celle de son proche cousin, il bénéficiait d'un armement différent et nettement plus dévastateur. Ainsi, en plus du traditionnel canon laser à répétition intégré, il arborait à la place du bras gauche un redoutable lance-missiles. Par ailleurs, lorsque la situation l'exigeait, il était également parfaitement apte à commander de petits groupes d'unités B1.

De façon non exhaustive, le Chevalier Anakin Skywalker, le Haut Général Jedi Obi-Wan Kenobi, la jeune Padawan Togruta Ahsoka Tano, la Sénatrice de Naboo Padmé Amidala, le Représentant Gungan Jar Jar Binks, le Grand Maître Yoda, le Lieutenant Thire, Rys, Jek et les hommes de la Compagnie Verte de la 41ème Légion d'Elite du Commandant Gree se retrouvèrent tous à un moment donné confrontés à ces machines à tuer.

Articles en rapport

Compagnie Verte
Compagnie Verte
Organisations
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks
Personnages