Séjour

Le Séjour était le Croiseur Hammerhead de l'Amiral Carth Onasi, au cours de la bataille de Telos IV contre les Légions de la Sith de Darth Nihilus.

Le Séjour était un Croiseur Hammerhead, fleuron de la flotte de la République Galactique pendant les années qui suivirent la fin de la Guerre Civile des Jedi. Le Séjour était sous le commandement de Carth Onasi qui, après la Bataille de Rakata Prime et le départ de Revan pour les Régions Inconnues, fut nommé Amiral de la Flotte.

On ne sait pas quelles furent les missions effectuées par le Séjour, jusqu'en 3 951 avant la Bataille de Yavin, où il lui fut confié la tâche d'aller récupérer l'Exilée Jedi à la Station Citadelle de Telos IV. Cependant, l'Exilée Jedi avait réussi à quitter la Station et à rejoindre la surface de Telos, faisant rentrer le Séjour bredouille.

Plus tard, la même année, il fit parti de la flotte qui apporta son aide à la planète pendant la Bataille de Telos IV. Le Séjour était un des trois Croiseurs de Classe Hammerhead qui furent déployés aux côtés des nombreuses frégates Blockade Runner de Classe Foray et des Chasseurs Aurek. On ne sait pas ce qu'il advint du Séjour après sa victoire en orbite de Telos face au Ravager et aux Interdictors Sith composant la flotte de Darth Nihilus.

Articles en rapport

Carth Onasi
Carth Onasi
Personnages
Lehon
Lehon
Planètes