Saarai

Fille de Darth Wyyrlok III, cette Chagrienne suivait un entraînement pour prendre la place de son père, et devenir ainsi Darth Wyyrlok IV.

Saarai est ma fille, et, un jour, elle sera la prochaine Darth Wyyrlok.
_Darth Wyyrlok III

Saarai était une Chagrienne née sur Korriban. Elle était issue de la dynastie des Wyyrlok, son père, Maître de la Tradition Sith, étant le troisième du nom. Sa famille avait été chargée d'assister Darth Krayt, l'Empereur d'un Empire Sith nouvellement conquis. Saarai, à l'instar de ses prédécesseurs, suivit un entraînement sur Korriban, dans le but de remplacer son père, le moment venu, et prendre le nom de Darth Wyyrlok IV. Elle n'avait pas encore passé les épreuves afin de prendre ses fonctions et ne portait encore aucun tatouage rouge et noir rituel, ni les yeux oranges, caractéristiques des Sith ayant épousé entièrement le Côté Obscur de la Force.

Peu de temps après la Bataille d'Had Abbadon, où l'Empereur Sith Krayt trouva la mort, son père, qui l'avait tué, avait placé son corps dans un champ de stase, au sein même du Temple Sith, afin de faire croire aux autres Seigneurs Sith qu'il était encore en vie, et Saarai avait été chargée de ne laisser personne pénétrer dans le sanctuaire. Darth Stryfe, qui sortait d'une cuve à Bacta, voulut entrer car il ne sentait plus l'aura de son maître. Seulement les ordres de Saarai étaient clairs et ne souffraient d'aucune exception, pas même pour un Seigneur Sith au rang si élevé que celui de Stryfe. Un duel de Force commença entre les deux Sith, et elle finit par prendre l'avantage grâce à une maîtrise fantastique de la Force, jusqu'à ce que Darth Wyyrlok III lui ordonne d'arrêter et de le laisser passer.

Saarai tenant le puissant Darth Stryfe à sa merci Saarai tenant le puissant Darth Stryfe à sa merci

Articles en rapport

Force
Force
Cultures
Sith
Sith
Organisations
Bacta
Bacta
Technologies
Saarai
Saarai
Personnages
Korriban
Korriban
Planètes