Morgana Onasi

Née sous la République Galactique, Morgana Onasi était la femme de Carth et la mère de Dustil. Elle trouva notamment la mort au cours de la Guerre Civile des Jedi lors du bombardement de Telos IV.

Morgana Onasi. Morgana Onasi. Née sur la planète Telos IV, Morgana était la femme de Carth, à savoir un Lieutenant de la Marine de la République. Le couple eut notamment un fils sensible à la Force qu'il décida de prénommer Dustil. Lorsque les Guerres Mandaloriennes éclatèrent, son mari partit au front combattre vaillamment les Neo-Crusaders de Mandalore the Ultimate aux côtés des Revanchistes. C'est d'ailleurs au cours de cette période troublée qu'il rencontra le jeune hors-la-loi Zayne Carrick accusé à tort du Massacre des Padawans de Taris. A la fin de ce conflit, il rentra chez lui retrouver sa petite famille.

Toutefois, l'obscurité s'abattit de nouveau sur la Galaxie quelques années plus tard avec le début de la Guerre Civile des Jedi. Son compagnon quitta encore une fois le foyer pour prendre les armes face aux Légions de la Sith de l'Empire Sith de Revan. Malheureusement, Morgana trouva la mort suite au bombardement de son monde natal par l'Amiral Sith Saul Karath. Quand Carth arriva finalement sur place, il fut plongé en plein cauchemar. Impuissant, le soldat vit sa ravissante épouse perdre la vie entre ses bras en raison des nombreuses victimes à prendre en charge par les médecins.

En outre, il est important de noter que le Maître Jedi Kel Dor Gnost-Dural était parvenu à retrouver à l'époque de la Grande Guerre une image de la défunte et de ses proches pour illustrer l'un de ses fameux enregistrements.

Articles en rapport

Force
Force
Cultures
Gnost-Dural
Gnost-Dural
Personnages
Kel Dor
Kel Dor
Espèces
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Sith
Sith
Organisations