Main de Darth Krayt

Le rang de Main était celui octroyé aux assassins personnels de Darth Krayt sous le Nouvel Ordre Sith.

Je te nomme Darth Talon et tu seras à présent l'une de mes Mains -- mon propre assassin personnel. Désormais, tu ne prendras tes ordres que de moi -- ne rendras des comptes qu'à moi.
_Darth Krayt

Le grade de Main de l'Empereur fut remis à l'ordre du jour, à l'époque du Nouvel Ordre Sith. Les Mains de Darth Krayt pouvaient sans peine être assimilées à des Avatars du Côté Obscur - à l'image de tous les autres membres de leur secte... -, celles-ci n'ayant pas d'autre but que la concrétisation des désirs et projets du chef et nouveau fondateur de leur ordre. C'étaient des assassins, les exécutants particuliers de Darth Krayt ; elles n'obéissaient d'ailleurs qu'à lui, comme elles ne faisaient leurs rapports qu'à lui et à lui seul.

Darth Nihl accéda à cette position suite à la mort prématurée de son prédécesseur. Krayt n'accordait cependant qu'une confiance limitée au Nagai, parce qu'il n'était pas né sur Korriban : il avait été recruté à l'extérieur, ce qui le rendait moins malléable. Le Seigneur Noir décida de remédier à cette situation en prenant sous son aile Darth Talon, afin qu'elle puisse - à terme - devenir sa nouvelle Main, et que Nihl ne soit plus que son leader militaire : le Poing de Darth Krayt. Ellu Viss soupçonnait l'existence d'autres Sith qui, eux aussi, pourvoyaient à ce poste. Leur nombre n'en était pas moins réduit, car c'était là une position des plus prestigieuses ! Beaucoup de Sith aspiraient à devenir une Main de l'Empereur Sith ; ils se battaient entre eux pour y parvenir - et parce que c'était là un moyen bien commode de s'attirer les faveurs de leur chef, et parce qu'ils y voyaient également une occasion d'être là au bon moment si, d'aventure, l'opportunité de le tuer pour prendre sa place se présentait à eux... Suite à la fuite de Cade Skywalker, lequel s'était échappé du Temple de la Sith, ce fut finalement Darth Stryfe qui devint la Main du Seigneur Sith...

Quelques rumeurs faisaient état de l'existence d'au moins une Main de l'Empereur non affiliée aux Sith...

Composé de...

  • Darth Talon Darth Talon Darth Talon était une Main de Darth Krayt dans le Nouvel Ordre Sith.
  • Darth Nihl Darth Nihl Darth Nihl était l'une des Mains de Krayt dans le Nouvel Ordre Sith
  • Darth Stryfe Darth Stryfe Darth Stryfe était un Seigneur Sith contemporain et subordonné à Darth Krayt.

Articles en rapport

Darth Talon
Darth Talon
Personnages
Darth Krayt
Darth Krayt
Personnages
Darth Stryfe
Darth Stryfe
Personnages
Sith
Sith
Organisations