Lungru Nokko Vimmas

Lungru le Hutt.

Lungru Nokko Vimmas était un Hutt tout à fait typique de l'Empire Criminel Hutt, il était le baron du crime de Joodrudda.

Lungru Nokko Vimmas était un Hutt tout à fait typique de l'Empire Criminel Hutt, il était le baron du crime de Joodrudda.

Lungru et Kir Sesad Lungru et Kir Sesad Peu influent dans l'arène des grands seigneurs du crime, Lungru avait surtout bénéficié de l'héritage de ses ancêtres du Kajidic Nokko. Il était en effet né avec une hookah en argent dans la bouche. On ne savait pas pourquoi il avait un tatouage en forme de losange sur le front mais on était sûr que tout ce qu'il possédait au temps de la Crise de la Tempest provenait de sa famille. Lors de sa prise de pouvoir, son empire était déjà relativement puissant et Lungru n'avait jamais rien eu à faire pour garder ses parts de marché. De toute façon, Lungru n'était pas quelqu'un qui aimait prendre des risques, que ce soit dans sa vie privée ou dans ses affaires. Il était accompagné de plusieurs Cereen, dont Kir Sesad. Il aurait également embauché Ogo Nan à plusieurs reprises, ce qui conduisit certains à penser qu'il était l'instigateur de la tentative d'assassinat de Mika le Hutt.

Lungru s'était toujours opposé aux décisions de Popara le Hutt jusqu'au jour où il comprit qu'il serait plus profitable pour son Kajidic de s'associer au Clan Anjiliac. Malgré cet apparent laxisme, Lungru n'en restait pas moins quelqu'un de cruel, vindicatif et mortellement patient. Il semblerait ainsi que plusieurs de ses amis aient mystérieusement disparu après que Lungru ait eu un déclin dans l'intérêt qu'il leur portât. A l'aube de la Crise de la Tempest, des rumeurs circulaient selon lesquelles Zonnos Anjiliac Priare, le fils de Popara, tentait de s'allier avec Lungru. Mais il était pourtant établi que personne du Kajidic Anjiliac - y compris Vago le Hutt - ne faisait confiance à Lungru.

Alors que l'épice Tempest se propageait dans l'Espace Hutt, Lungru et son aide de camp Kir Sesad furent conviés à la célébration où Popara le Hutt allait trouver la mort. Aux côtés de Dai Utrila, Koya Utrila et Rihn Utrila, Parella le Hutt, Miltar Dolor, Hawj le Bothan et de nombreux inconnus, il n'avait pas peur de donner son avis, plus que tranché. En effet, il voyait la Tempest comme un moyen supplémentaire pour les Hutts de prouver leur supériorité sur les autres races. Il pensait également que Popara devait passer les rênes de son organisation à l'un de ses fils (Zonnos étant le plus apte selon lui). Mais, alors que la guerre de pouvoir fratricide entre Zonnos et Mika le Hutt faisait rage sur Nar Shaddaa, Lungru décida de couper court à ses affaires avec les Anjiliac.

Néanmoins, plus tard, Mika Anjiliac Chiera offrit un couple de Panthères des Sables Corelliennes à Lungru pour renouer des liens avec le clan Nokko. Pourtant, avec la mort du traître Hutt et la reprise du Kajidic Anjiliac par Vago le Hutt, on ne sait pas si ces liens furent noués durablement...

Articles en rapport

Anjiliac
Anjiliac
Organisations
Hutt
Hutt
Espèces
Kajidic
Kajidic
Cultures
Kir Sesad
Kir Sesad
Personnages