Ogo Nan

Ogo Nan était un chasseur de primes Cereen qui avait souvent été vu dans l'entourage de Lungru le Hutt.

Ogo Nan était un chasseur de primes Cereen qui avait souvent été vu dans l'entourage de Lungru le Hutt.

Mais Ogo Nan ne travaillait pas exclusivement pour Lungru ; Nar Shaddaa étant terre d'opportunités pour les vauriens, Ogo vendait ses services au plus offrant. Il n'était pas le meilleur de sa catégorie, mais compensait ses imperfections par une absence totale de questions, ce qui plaisait à ses patrons. Il avait ainsi travaillé pour tout l'Empire Criminel Hutt de Popara à Parella le Chasseur.

Tentative d'assassinat Tentative d'assassinat

Lors de la Crise de la Tempest, Ogo Nan prit pour cible le groupe de mercenaires que Popara le Hutt avait invité sur Nar Shaddaa pour les faire enquêter sur la Tempest. Ils étaient restés près de leur Transport TL-1200 Shadowfire en attendant leurs hôtes. Cependant, alors que Mika le Hutt vint les accueillir, Ogo Nan tira en direction du groupe depuis une plateforme. Heureusement pour les mercenaires, il ne détruisit que le H-3PO de Vago Gejalli Thokka qui accompagnait le Hutt. Immédiatement, le groupe ainsi que les gardes du corps Nikto du Hutt répliquèrent et Ogo Nan tomba quelques niveaux plus bas. Debout face au cadavre du Cereen, le Hutt put l'identifier, en se demandant pourquoi il avait tenté de le tuer alors qu'il n'était pas censé venir...

En réalité, Mika le Hutt avait engagé en secret Ogo Nan pour viser le Droïde de Protocole 3PO et ainsi semer le trouble dans l'esprit des mercenaires. Il savait que, plus tard, ils allaient œuvrer pour lui s'il était menacé, tout comme ils le seraient eux-mêmes.

Articles en rapport

Cereen
Cereen
Espèces
Hutt
Hutt
Espèces
Mika
Mika
Personnages
Nikto
Nikto
Espèces
Shadowfire
Shadowfire
Vaisseaux