Kir Sesad

Kir Sesad

Kir Sesad
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
  • Inconnue
Personnage LégendeKir Sesad était un garde du corps et conseiller Cereen au service de Lungru le Hutt.

Kir Sesad

Kir Sesad

Kir Sesad était un garde du corps et conseiller Cereen au service de Lungru le Hutt.

Kir Sesad faisait partie du groupe de Cereens qui assuraient la garde rapprochée de Lungru du Kajidic Nokko. Mais il jouait le rôle de bras droit et était toujours là pour conseiller son patron Hutt et l'on pouvait supposer qu'il était l'instigateur du réchauffement des relations avec le Kajidic Anjiliac. Il était également responsable d'un groupe de Cereens qui avaient pour mission de protéger Lungru au quotidien.

Lors de la Crise de la Tempest, Kir Sesad accompagna son patron au repas que Popara le Hutt organisa chez lui. Là-bas, il garda un œil sur tous les autres convives, Zonnos le Hutt, Dai Utrila, Parella le Chasseur, Koya Utrila, les mercenaires de Popara, Rihn Utrila, Miltar Dolor, Hawj le Bothan, Mika le Hutt et de nombreux inconnus. Avec la mort subite de leur hôte, Sesad dut organiser la fuite de son maître vers son repaire sur Joodrudda, afin de ne pas risquer la vie de celui-ci.

Avec le retour des tensions entre les deux Kajidics, le rôle de Kir Sesad fut probablement un peu plus complexe, le nombre d'ennemis de son maître toujours en augmentation. Cependant, lorsque Vago le Hutt, le digne successeur de Popara prit le pouvoir, il va sans dire qu'il tenta d'apaiser les liens entre les Nokko et les Anjiliac.

Références

Beaux Livres
  • Tempest Feud , 2002

Les plus consultés ensuite...