Kadron

Kadron était un capitaine loyaliste à la reine d'Onderon, Talia, et à la tête de la sécurité du Palais d'Iziz. Il aida l'Exilée Jedi, Bostuco et Gelesi à combattre les Partisans de Vaklu et Tobin.

Capitaine royaliste, Kadron avait été placé à la tête des forces de sécurité du palais royal d'Iziz. On ne sait que très peu de choses à son sujet, si ce n'est qu'il participa à la Bataille d'Iziz, qui marqua la fin de la Guerre Civile Onderonienne.

Au cours de la Bataille d'Iziz, il fut rejoint par le Maître d'Armes Jedi Kavar qui était le soutien de la reine Talia depuis le début de la crise. Ensemble, ils participèrent à la défense du palais mais ils furent rapidement coincés lorsque Kiph, le hacker engagé par Vaklu, fit son apparition.

Alors qu'il avait les mains liées à cause de Kiph, Kadron reçut la visite de l'Exilée Jedi et de deux de ses compagnons dont Kreia faisait partie. Il lui confia la mission de se débarrasser du hacker et de s'emparer des codes permettant de reprendre le contrôle des systèmes du palais. La Jedi s'exécuta et revint un peu plus tard avec les précieux codes. Là, Kadron put ouvrir la porte blindée, fermée au préalable par le colonel Tobin.

Peu après que l'Exilée ait défait la larve de Drexl, dans l'antichambre de la salle du trône, Kadron rejoignit Riiken, Bostuco et Gelesi ainsi que les soldats qui les suivaient dans la salle du trône et prit part aux combats afin de défaire les derniers Partisans de Vaklu. Finalement, il assista à la défaite de ce dernier contre la femme à qui il avait apporté son soutien. On ne sait pas ce qu'il advint de Kadron après la Bataille d'Iziz et la fin de la Guerre Civile Onderonienne.

Articles en rapport

Civil
Civil
Organisations
Gelesi
Gelesi
Personnages
Kadron
Kadron
Personnages
Kiph
Kiph
Personnages
Tobin
Tobin
Personnages