Immerian Outback

Immerian Outback

Immerian Outback
Données astronomiques
Région Galactique
  • Zone d'Expansion
Système stellaire
  • Système Bogoa
  • Système Pamorjal
  • +2
Planète LégendeVraisemblablement découvert par de courageux explorateurs de l'Hyperespace, l'Immerian Outback était un secteur de la Galaxie situé dans la Zone d’Expansion.

Vraisemblablement découvert par de courageux explorateurs de l'Hyperespace, l'Immerian Outback était une zone de la Galaxie située dans la Zone d'Expansion.

Bien qu'il n'est guère facile d'affirmer avec exactitude si ce secteur fut impacté d'une manière ou d'une autre par les Conflits contre Alsakan qui débutèrent environ dix-sept mille ans avant la destruction de l'Etoile Noire I, il fit tout de même parler de lui à l'époque de la sanglante Guerre des Clones quand la République Galactique et la Confédération des Systèmes Indépendants se disputèrent le contrôle des planètes Bogoa et Zennada. Après une lutte âpre les hommes du 212ème Bataillon d'Attaque du Commandant Cody et ceux de la 501ème Légion du Capitaine Rex réussirent à empêcher l'Armée Séparatiste de s'y installer. Outre ces affrontements, quelques temps plus tard, pendant la Première Guerre Civile Galactique, un Adepte du Côté Obscur prénommé Thaum Rystra, appartenant probablement à l'Ordre Secret de Palpatine, se rendit sur Pamorjal pour y localiser une redoutable arme imprégnée du Côté Obscur de la Force répondant au doux nom de Soulsaber.

En raison du manque flagrant d'information officielle divulguée au sujet de l'histoire de l'Immerian Outback on ignore également encore à ce jour si la Crise sur Rhommamool déclenchée par l'Exécuteur Nom Anor au début de l'Invasion Yuuzhan Vong fit des vagues jusqu'à lui.

Références

Beaux Livres
  • Star Wars l'Atlas, 2009

Les plus consultés ensuite...