Le Pouvoir de la Force II : une première extension annoncée

21 novembre 2010 - Money, Money, Money !

Beaucoup de joueurs ont un amer souvenir du Pouvoir de la Force et de son contenu téléchargeable : nombreux étaient ceux à avoir déboursé 70 euros pour le jeu de base puis 10 euros pour chacune de ses 3 extensions sorties plus tard, avant que ne sorte l'édition Ultimate Sith, vendue pour 40 euros, qui regroupait tout ce contenu. C'est donc avec une réserve légitime que certains auront préféré attendre de voir quelle serait la politique de LucasArts à propos du 2 avant d'acquérir le jeu.

Difficile de leur donner tort quand, alors qu'un mois ne s'est pas écoulé depuis la sortie, une première extension est déjà annoncée. A l'instar des missions sur Hoth et Tatooine de l'opus précédent, ce niveau supplémentaire sera Infinities, puisqu'il supposera que la fin obscure du premier jeu, selon laquelle Starkiller prend la place de Vader aux côtés de l'Empereur, soit vraie. Pour cette mission, Starkiller sera envoyé sur Endor à l'époque du Retour du Jedi pour un objectif encore inconnu (empêcher la Rébellion de faire sauter le bouclier planétaire ?)

Même si le prix actuel annoncé pour ce niveau supplémentaire (dont la durée est supposée être équivalente à celle des extensions du Pouvoir de la Force, soit environ une heure) n'est que d'un dollar, aucune information n'est disponible sur un prix européen. De plus, les joueurs retomberont-ils dans le "piège commercial" de LucasArts une fois encore ? Rien n'est moins sûr...

A propos de cet article

Obi-Wan Juliobi Rédigé par Obi-Wan Juliobi le 21 novembre 2010.
Classée dans la catégorie The Force Unleashed.

Commentaires

Commentez cet article